Probleme avec systeme.exe

skyzouff Messages postés 297 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
J'ai un petit probleme avec systeme.exe dans mon gestionnaire de tâche car il prend beaucoup de mémoire vive ( genre 99 000ko) et je voudrai savoir si il est tres utilie ou si il y a quelque chose a faire pour cela.

2 réponses

1. dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Tu ne peut pas enlever "System" il prend beaucoup car c'est tout les élément system de ton ordinateur :)
    0
  2. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Salut,
    Je trouve ce processus assez étrange.
    Je te propose de faire une analyse de ton PC pour voir s'il ne s'agit pas d'un virus.

Pour établir un diagnostic en profondeur de ton PC :
    Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
    = = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

* Double clique sur RSIT.exe pour le lancer.
    * Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
    * Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
    * Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
    * Poste le contenu de log.txt.
    0