Problème Steam et Just Cause 2
Fermé
freekick95
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
-
31 mars 2010 à 00:08
scoop hypex - 15 mai 2015 à 00:14
scoop hypex - 15 mai 2015 à 00:14
A voir également:
- Problème Steam et Just Cause 2
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Test steam deck oled - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Probleme just dance 2024 switch - Forum Nintendo Switch
3 réponses
Bonjour,
de même, je viens de télécharger Just cause 2 sur steam directement, en coupon de téléchargement suite a l'achat de ma GTX480.
J'ai télécharger, je connais pas steam mais est-ce qu'il faut installer manuellement le jeux après téléchargement ?
Sinon j'ai bien "lancer le jeux".
Le jeux s'allume normalement, ensuite "nouvel partie", j'ai le chargement, avec les astuces, mais la blocage, j'ai le son, mais pas l'affichage sa reste bloqué au chargement...
Le son ses un hélico avec une vois de bonne femme qui dit, "on y est l'ile de palaos [...]" ou un truck comme sa.
et après le discourt il y a le jeux, mais je vois rien j'ai toujours la fenêtre du chargement XXD !!
quand je fait échap j'ai la souris mais j'ai pas le menu ...
Pour quitter je suis obliger de faire ctrl+alt+suppr, "ouvrir le gestionnaire de tache" et faire "fin de tache" a "justcaus2".
Windows Seven édition intégrale
AMD Athlon 64 X2 5000+ 2.60GHz
NVidia GeForce GTX 280
ASUS M2N Series
6 Go de RAM
DD Seagat 500Go
Y a une solution ?
J'ai un autre PC tout neuf :
Intel Core I7 980 extrême édition
ASUS RAMPAGE II Extrême Édition
Corsair Dominator GT 3x2
DD Seagat 1To
Corsair Obsidiant 800D
Mais j'ai pas tester, je l'ai monter de A a Z mais je les pas encore allumer tellement je suis heureux de l'avoir XD...
Merci beaucoup
de même, je viens de télécharger Just cause 2 sur steam directement, en coupon de téléchargement suite a l'achat de ma GTX480.
J'ai télécharger, je connais pas steam mais est-ce qu'il faut installer manuellement le jeux après téléchargement ?
Sinon j'ai bien "lancer le jeux".
Le jeux s'allume normalement, ensuite "nouvel partie", j'ai le chargement, avec les astuces, mais la blocage, j'ai le son, mais pas l'affichage sa reste bloqué au chargement...
Le son ses un hélico avec une vois de bonne femme qui dit, "on y est l'ile de palaos [...]" ou un truck comme sa.
et après le discourt il y a le jeux, mais je vois rien j'ai toujours la fenêtre du chargement XXD !!
quand je fait échap j'ai la souris mais j'ai pas le menu ...
Pour quitter je suis obliger de faire ctrl+alt+suppr, "ouvrir le gestionnaire de tache" et faire "fin de tache" a "justcaus2".
AMD Athlon 64 X2 5000+ 2.60GHz
NVidia GeForce GTX 280
ASUS M2N Series
6 Go de RAM
DD Seagat 500Go
Y a une solution ?
J'ai un autre PC tout neuf :
Intel Core I7 980 extrême édition
ASUS RAMPAGE II Extrême Édition
Corsair Dominator GT 3x2
DD Seagat 1To
Corsair Obsidiant 800D
Mais j'ai pas tester, je l'ai monter de A a Z mais je les pas encore allumer tellement je suis heureux de l'avoir XD...
Merci beaucoup
Original01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
28 avril 2010 à 19:42
28 avril 2010 à 19:42
idem j'ai eu le meme probleme pour Juiced 2 et je sait toujours pas comment faire tu s'aurait m'aider ?
15 mai 2015 à 00:14