Connexion call of duty modern w 2

metallikirk13 Messages postés 51 Statut Membre -  
Kea-Kae Messages postés 29 Statut Membre -
bonjour je voudrai savoir comment resoudre le probleme de connexion que jai avec ce jeu alors que ma play est en wifi avec 94% de reception et sur toute les maps et serveur de call of modern warfare 2 mes barres de connexion sont orange voir rouge alors que jai comme je le redis ^^ 94%
merci de m'aider
cdt
A voir également:

2 réponses

Kea-Kae Messages postés 29 Statut Membre 5

Tu peux reçevoir un débit sur ta ps très faible mais constituant une réception convenable par rapport a ce que ton modem peut produire (c'est clair ? x_X ?). En gros ton routeur produit peu donc tu reçois tout ce que ton routeur produit, c'est à dire peu. C'est pourquoi quand tu joues en ligne cette connection suffit pas, car tu as besoin d'une bonne connection pour jouer.
/!\ supposition /!\

Sinon tu as peut être des paramètres mal mis, ou des mauvaises options de jeu au niveau du wi fi. Après j'en sais rien..
0
metallikirk13 Messages postés 51 Statut Membre 7

et comment je peux faire sa marcher ya deux jour lol et la subitement ma connexion etait bidon mais celle de la play non...
tu connai les parametre de wifi du jeu lol?
cdt
0
Kea-Kae Messages postés 29 Statut Membre 5

Non pas du tout, je joue sur ordi moi, c'est plus pourri remarque mais moins cher. Je te conseil de vérifié tes paramètres wi fi ou au pire de recommencer ta connection dès le début, de tester par ethernet et de voir ce que sa donne... Si tu peux ?
0