Enregister Son Passant Par Carte Son Externe
J-Cee
Messages postés
561
Membre
Dernière intervention
-
J-Cee Messages postés 561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J-Cee Messages postés 561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté une carte son externe et j'aimerai pouvoir enregistrer le son provenant de ma carte son externe avec ma carte son externe... Seulement je n'ai pas de "Mixages Stéréo" dans les périphériques de la carte son externe, et impossible d'enregistrer le son sans definir ma carte son interne par défaut... Ce qui est assez embetant
Donc j'aimerai enregistrer le son tournant sur mon ordinateur avec le périphérique de ma carte son interne "Mixages Stéréo" tous en gardant ma carte son externe par défaut en lecture ou bien alors avec un autre quelconque périphérique du moment que je peux laissez ma carte son externe en lecture par defaut...
Le problème c'est que je ne vois pas comment faire pour cela, est-il possible d'enregistrer le son passant par une carte son externe ?
Pour information : j'ai une carte son Lexicon Omega
J'espère avoir de vos réponses ^^
Merci d'avance :)
J'ai récemment acheté une carte son externe et j'aimerai pouvoir enregistrer le son provenant de ma carte son externe avec ma carte son externe... Seulement je n'ai pas de "Mixages Stéréo" dans les périphériques de la carte son externe, et impossible d'enregistrer le son sans definir ma carte son interne par défaut... Ce qui est assez embetant
Donc j'aimerai enregistrer le son tournant sur mon ordinateur avec le périphérique de ma carte son interne "Mixages Stéréo" tous en gardant ma carte son externe par défaut en lecture ou bien alors avec un autre quelconque périphérique du moment que je peux laissez ma carte son externe en lecture par defaut...
Le problème c'est que je ne vois pas comment faire pour cela, est-il possible d'enregistrer le son passant par une carte son externe ?
Pour information : j'ai une carte son Lexicon Omega
J'espère avoir de vos réponses ^^
Merci d'avance :)
A voir également:
- Enregister Son Passant Par Carte Son Externe
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Carte vitale - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- La carte Vitale numérique est enfin disponible pour tout le monde sur smartphone - Guide
19 réponses
salut,
"est-il possible d'enregistrer le son passant par une carte son externe ?"
Bien sur ;)
Mais utilise un logiciel simple tel que AudaCity !
"est-il possible d'enregistrer le son passant par une carte son externe ?"
Bien sur ;)
Mais utilise un logiciel simple tel que AudaCity !
Tu utilise quoi comme logiciel ?
Tu as configuré la CS externe dans les périphériques d'entrée audio ou MIDI ?
Tu as configuré la CS externe dans les périphériques d'entrée audio ou MIDI ?
Je fait ça avec Mixcraft mais c'est pareil que Audacity toute façon en un peu plus pro, sinon j'ai fait quelque captures :
Capture Ecran De L'onglet Lecture :
http://img22.imageshack.us/img22/5495/enregistrementcarteson.jpg
Capture Ecran De L'ongle Enregistrement :
http://img100.imageshack.us/img100/4845/enregistrementcarteson2.jpg
Le problème c'est que justement dans les périphériques d'enregistrement de la carte son externe j'ai donc Lexicon Mac USB (qui me serre a rien vu que je suis sur windows)
Ensuite j'ai Windows Lexicon Win USB 1-2 IN/Out (qui lui me serre a branché mes micro ce qui n'est pas ce que je veux faire dans ce cas ci)
Et ensuite Lexicon Win Usb 3-4 In Only (qui lui je crois que c'est pour branché des clavier midi ou des truc du genre, ce qui me serre a rien aussi vu que je n'ai pas de synthé ni de clavier midi)
Et la il me manque le périphérique d'ou sorte les enceintes.... que je n'ai pas :s donc je ne peux pas enregistrer je pense si je trouve pas ce périphérique :s
Capture Ecran De L'onglet Lecture :
Capture Ecran De L'ongle Enregistrement :
http://img100.imageshack.us/img100/4845/enregistrementcarteson2.jpg
Le problème c'est que justement dans les périphériques d'enregistrement de la carte son externe j'ai donc Lexicon Mac USB (qui me serre a rien vu que je suis sur windows)
Ensuite j'ai Windows Lexicon Win USB 1-2 IN/Out (qui lui me serre a branché mes micro ce qui n'est pas ce que je veux faire dans ce cas ci)
Et ensuite Lexicon Win Usb 3-4 In Only (qui lui je crois que c'est pour branché des clavier midi ou des truc du genre, ce qui me serre a rien aussi vu que je n'ai pas de synthé ni de clavier midi)
Et la il me manque le périphérique d'ou sorte les enceintes.... que je n'ai pas :s donc je ne peux pas enregistrer je pense si je trouve pas ce périphérique :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"j'ai donc Lexicon Mac USB (qui me serre a rien vu que je suis sur windows)"
Je comprends pas pourquoi sa ne te sert a rien ,, soit disant que tu es sous windows ... Le USB n'as rien a voir avec l'OS !
Ton son sort normalement de "Lexicon Win USB 1-2 IN/Out" ... Du IN (entrée) ... Donc tu doit avoir une prise jack pour brancher tes enceintes ?
Ton Casque tu le met où ?
Après tu peut très bien enregistrer par le MIC ,, mais tu n'entendras pas le son en même temps que tu enregistre !
Je comprends pas pourquoi sa ne te sert a rien ,, soit disant que tu es sous windows ... Le USB n'as rien a voir avec l'OS !
Ton son sort normalement de "Lexicon Win USB 1-2 IN/Out" ... Du IN (entrée) ... Donc tu doit avoir une prise jack pour brancher tes enceintes ?
Ton Casque tu le met où ?
Après tu peut très bien enregistrer par le MIC ,, mais tu n'entendras pas le son en même temps que tu enregistre !
Oui mais y a le mot Mac dans Lexicon Mac USB :s et en dessous j'ai Lexicon Win USB avec le mot Win pour Windows donc je met dit que je suis obligé d'utilisé celui la, non ?
Sinon pour le Lexicon Win USB 1-2 IN/Out, en effet c'est que pour le micro, j'ai deux entré pour branché le micro et mes enceintes son branché a Line Out R et L de la carte son.
Pour ce qui est du casque je le met devant la carte son a l'éntré casque
J'aimerai enregistré avec la carte son externe et non avec le micro, pour avoir une meilleur qualité... avec le micro ça sera pas pareil, avec la carte son externe ça sera vraiment le son tel qu'il est passé par le carte son externe
Sinon pour le Lexicon Win USB 1-2 IN/Out, en effet c'est que pour le micro, j'ai deux entré pour branché le micro et mes enceintes son branché a Line Out R et L de la carte son.
Pour ce qui est du casque je le met devant la carte son a l'éntré casque
J'aimerai enregistré avec la carte son externe et non avec le micro, pour avoir une meilleur qualité... avec le micro ça sera pas pareil, avec la carte son externe ça sera vraiment le son tel qu'il est passé par le carte son externe
Mais je ne comprends pas tous ... Tu veut enregistrer par la Carte Son Externe et non par le micro ... Tu veut que le son rentre par où dans le logiciel si tu ne te sert pas du MIC ?
Ben sur les cartes son interne il y a possibilité d'enregistré avec ta carte son le son qui passe par ta carte son, comme par exemple ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stereo
https://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stereo
Oui mais la il y a un Microphone intégré dans le PC ... Ou alors sa enregistre par les enceintes ... Toi c'est ce que tu veut faire ?
Oui je voudrais faire pareil, avec ma carte son interne par exemple, quand j'écoute la radio, une musique ou tous ce qui donne du son sur mon pc, j'arrive a l'enregistrer avec un logiciel comme audacity, mixcraft ou autre, et la qualité de son est exactement la même que celle d'origine
Et je voudrai faire ça aussi avec ma carte externe, je peux le faire aussi avec la carte interne, mais je préfererai le faire avec la carte externe... vu que c'est elle que j'utilise toujours
Et je voudrai faire ça aussi avec ma carte externe, je peux le faire aussi avec la carte interne, mais je préfererai le faire avec la carte externe... vu que c'est elle que j'utilise toujours
Ben voilà ,, fallait dire sa directement dans le premier message ... Tu as du le dire mais pas aussi clairement ,, du coup je pinaillait pour comprendre ;)
Si tu fait passer la CS externe par défaut dans le logiciel et dans windows ... Qu'ensuite tu lis une musique avec WMP ou VLC ... Et que tu enregistre dans le logiciel sa marche pas ?
Si tu fait passer la CS externe par défaut dans le logiciel et dans windows ... Qu'ensuite tu lis une musique avec WMP ou VLC ... Et que tu enregistre dans le logiciel sa marche pas ?
Non :s car comme j'avais dit au desus, dans les périphérique d'enregistrement j'ai : "Lexicon Mac USB qui lui a le mot Mac donc pour Macintosh et non pour Windows donc il met sert a rien on va dire..
Ensuite j'ai Lexicon Win 1-2 in/out qui lui a déja le mot Windows donc c'est déja mieux... mais 1-2out/in c'est où est branché mon micro et moi j'ai pas envie d'enregistrer avec mon micro...
Ensuite j'ai Lexicon Win 3-4 in/out qui ça est pour enregistré avec un synthé ou un clavier midi ou autre... Chose que je n'ai pas et donc qui me serre pas a grand chose non plus
Et j'ai rien d'autre... :s il me faudrait un périphérique "Line Out R et L" vu que c'est la que sont branché mes enceintes... je vois pas comment enregistré avec les trois périphérique que j'ai cité en tous cas :s vu que mes enceintes sont branché sur aucun de ces trois périphérique...
Ensuite j'ai Lexicon Win 1-2 in/out qui lui a déja le mot Windows donc c'est déja mieux... mais 1-2out/in c'est où est branché mon micro et moi j'ai pas envie d'enregistrer avec mon micro...
Ensuite j'ai Lexicon Win 3-4 in/out qui ça est pour enregistré avec un synthé ou un clavier midi ou autre... Chose que je n'ai pas et donc qui me serre pas a grand chose non plus
Et j'ai rien d'autre... :s il me faudrait un périphérique "Line Out R et L" vu que c'est la que sont branché mes enceintes... je vois pas comment enregistré avec les trois périphérique que j'ai cité en tous cas :s vu que mes enceintes sont branché sur aucun de ces trois périphérique...
Salut et désoler sa dépasse mes compétences dans le domaine :-(
Voilà ,, le topic est déplacer ;)
Désoler encore ,, bonne soirée.
Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
Voilà ,, le topic est déplacer ;)
Désoler encore ,, bonne soirée.
Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
A l'aide du logiciel Total Recorder, j'ai réussis a enregistré ce qui passe par ma carte son externe avec... Seulement, j'aimerai pouvoir le faire avec tous les autres logiciel aussi... C'est a dire Audacity, Cubase etc... Il y a t-il moyen ? ou bien je dois m'orienter vers un autre logiciel ? A noter que le logiciel instale un périphérique virtuel nomé "Microphone 2-Total Recorder WDM Audio Driver" dans mes périphérique, mais impossible de l'utilisé ailleur que dans Total Recorder... Ce qui me dérange un peu...
Je sais je suis assez difficile...
Je sais je suis assez difficile...
Grâce a ce site, j'ai enfin réussis a faire ce que je voulais faire, mais je trouve ça assez embêtant :
http://www.lesdelliens.com/forums/topic/11393-xps-420-pas-de-mixage-stereo-resolu/
Car il faut toujours ouvrir le logiciel, touché au périphérique et en plus devoir mettre le périphérique du logiciel par defaut et non le périphérique de ma carte son externe... Bon c'est qu'un détail, mais c'est assez embetant, en plus une fois sur deux ça marche, faut bien faire la procédure... Sinon il y a du son qui enregistre oui mais pas qui sorte des enceintes... Enfin je sais pas si quelqu'un connais des autre logiciel dans le style de Virtual Audio Cable ou Total Recorder, je suis partout ;)
http://www.lesdelliens.com/forums/topic/11393-xps-420-pas-de-mixage-stereo-resolu/
Car il faut toujours ouvrir le logiciel, touché au périphérique et en plus devoir mettre le périphérique du logiciel par defaut et non le périphérique de ma carte son externe... Bon c'est qu'un détail, mais c'est assez embetant, en plus une fois sur deux ça marche, faut bien faire la procédure... Sinon il y a du son qui enregistre oui mais pas qui sorte des enceintes... Enfin je sais pas si quelqu'un connais des autre logiciel dans le style de Virtual Audio Cable ou Total Recorder, je suis partout ;)