Nitendo DSi, appareil photo ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai vu que sur la Nintendo DSi, il y avait deux objectifs, mais a quoi servent ils ? Il y en a un au milieu mais aussi sur le couvercle sur le coté, je ne comprends pas.
Ou est l'appareil photo et ou est la caméra ? Comment ca marche et qu'est-ce que ca signifie ?
Merci d'avance, c'est urgent
J'ai vu que sur la Nintendo DSi, il y avait deux objectifs, mais a quoi servent ils ? Il y en a un au milieu mais aussi sur le couvercle sur le coté, je ne comprends pas.
Ou est l'appareil photo et ou est la caméra ? Comment ca marche et qu'est-ce que ca signifie ?
Merci d'avance, c'est urgent
A voir également:
- Nitendo DSi, appareil photo ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Bonjour,
L'appareil photo, il est des deux côtés. C'est assez dur à expliquer.
L'objectif sur le couvercle permet de prendre des photos normales; tu as ensuite la possibilité de les modifier.
L'objectif du milieu de la DSi, c'est aussi pour prendre des photos, mais de toi, et jouer avec ensuite!
Tu peux rajouter des effets, etc... Tester ta compatibilité avec quelqu'un...
Tu ferais quand même mieux de te renseigner en magasin ;)
L'appareil photo, il est des deux côtés. C'est assez dur à expliquer.
L'objectif sur le couvercle permet de prendre des photos normales; tu as ensuite la possibilité de les modifier.
L'objectif du milieu de la DSi, c'est aussi pour prendre des photos, mais de toi, et jouer avec ensuite!
Tu peux rajouter des effets, etc... Tester ta compatibilité avec quelqu'un...
Tu ferais quand même mieux de te renseigner en magasin ;)