CREATION D'UN DVD
dhelyan
-
damiens1026 Messages postés 695 Statut Membre -
damiens1026 Messages postés 695 Statut Membre -
Bjr,
je suis vraiment désespérée j'ai besoin d'aide !!! je dois réaliser pour vendredi un DVD, et je galère depuis une semaine !!!!
J'ai réalisé une vidéo à partir de vidéo filmées sur camescope sur Movie Maker. J'ai voulu tout simplement graver mon film sur dvd-R avec Roxus, il ne passe pas sur mon lecteur dvd !!!
je pense qu'il faut que je le convertisse j'ai télécharger plein de convertisseur sans succès : soit cela ne marchait pas soit tout éait en Anglais et je ne comprenais rien !
La seule chose qui ait marché c'est convertXdvd, mais il y a un message incrusté sur mon film, parce que ce logiciel est payant.
S'il vous plaît si quelqu'un pouvait m'aider.... HELP
mERCI
je suis vraiment désespérée j'ai besoin d'aide !!! je dois réaliser pour vendredi un DVD, et je galère depuis une semaine !!!!
J'ai réalisé une vidéo à partir de vidéo filmées sur camescope sur Movie Maker. J'ai voulu tout simplement graver mon film sur dvd-R avec Roxus, il ne passe pas sur mon lecteur dvd !!!
je pense qu'il faut que je le convertisse j'ai télécharger plein de convertisseur sans succès : soit cela ne marchait pas soit tout éait en Anglais et je ne comprenais rien !
La seule chose qui ait marché c'est convertXdvd, mais il y a un message incrusté sur mon film, parce que ce logiciel est payant.
S'il vous plaît si quelqu'un pouvait m'aider.... HELP
mERCI
A voir également:
- CREATION D'UN DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
11 réponses
essaye ceci
1- vérifie les compatibilités de ton lecteur (ce qu'il est capable de lire)
2- converti ta vidéo en avi ou mpeg
3- grave en tant que dvd video
4- "ferme" le dvd
1- vérifie les compatibilités de ton lecteur (ce qu'il est capable de lire)
2- converti ta vidéo en avi ou mpeg
3- grave en tant que dvd video
4- "ferme" le dvd
dans ce cas tu peux utiliser des convertisseurs comme format factory ou free video converter, à partir du fichier wmv.
pour que ton fichier "entre" dans un DVD, tu dois faire attention à sa taille. Avant la conversion, choisis le format et la taille (exemple 740x480)...
Logiquement, ton programme de gravure devrait prendre en compte le format wmv, par conséquent pas besoin de conversion.
pour que ton fichier "entre" dans un DVD, tu dois faire attention à sa taille. Avant la conversion, choisis le format et la taille (exemple 740x480)...
Logiquement, ton programme de gravure devrait prendre en compte le format wmv, par conséquent pas besoin de conversion.
pas besoin de trop configurer si tu ne maîtrise pas ces spécificités. Choisis le format de sortie, la taille et c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas à télécharger nero, j'ai lu que c'était le logiciel de référence, mais toutes mes tentatives de téléchargement ont échouées !!
mais je ne sais pas comment le convertir, j'avais fait une tentative de conversion en avi, mais quand j'ai voulu le graver il était trop lourd. mais je ne sais pas si j'ai réussi ma conversion, puisque l'extension est "vob".
Tu dois te douter que je suis vraiment débutante donc il faut TOUT m'expliquer....