Mon compt FB a été piraté (usurpé)
RARA.RARA
-
salah -
salah -
Bonsoir,
j'ai un compte FB qui a été piraté ce jour. De même mon compte Skype et Messenger. D'abord les pirates ont s'accaparer de mon e mail, ce qui leur permis de récupérer mon mot de passe FB, Skype et Messenger. Par la suite ils ont changer mon adresse e-mail de connexion de tout, ce qui rend la récupération et l'accès à ces comptes impossible.
Ils affichent et publient sur mon mur des choses non respectables, envoient à mes amis des messages dont le contenu porte atteinte à ma vie personnelle et ils font des discussions malhonnêtes avec mes amis ......... c'est une vraie scandale!!!
Qu'est ce que je peux faire, le plus tôt possible, pour mettre fin à ce problème assez ardu????
Aidez moi svp et merci d'avance de votre aide.
j'ai un compte FB qui a été piraté ce jour. De même mon compte Skype et Messenger. D'abord les pirates ont s'accaparer de mon e mail, ce qui leur permis de récupérer mon mot de passe FB, Skype et Messenger. Par la suite ils ont changer mon adresse e-mail de connexion de tout, ce qui rend la récupération et l'accès à ces comptes impossible.
Ils affichent et publient sur mon mur des choses non respectables, envoient à mes amis des messages dont le contenu porte atteinte à ma vie personnelle et ils font des discussions malhonnêtes avec mes amis ......... c'est une vraie scandale!!!
Qu'est ce que je peux faire, le plus tôt possible, pour mettre fin à ce problème assez ardu????
Aidez moi svp et merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Mon compt FB a été piraté (usurpé)
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Compte epic games piraté - Forum Jeux vidéo
- Fb connexion - Guide
5 réponses
est ce que tu as toujours accès à l'adresse mail que tu as utilisé pour créer les comtes FB et Skype ou autre?
perso
comment on fait si l'auteur du piratage a changer ton mot de passe ?
Marie37
Moi mon compte fb a été pirate du coup j'ai recréer une adresse mais a cause de sa je n'arrive plus a me connecter a mon ancienne :'( s'il vous plait c'est important, la personne a supprimer mon compte après avoir changer l'adresse de connexion et le mot de passe
salah
Oui shift j'ai acces a mon msn
J'ai un probleme , mon compte fb a été piraté et pas moyen de changer le mot de passe , le code de sécurité qui est censé m'etre envoyé par mail n'arrive pas , que dois je faire ? merci :)
Bonjour mon comte facebook a été piraté , est mon mns aussi comment faire pour les récupéré silvouplé mérsi d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question