Quelques soucis de mise a jour...

Fermé
DeHeD Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2007 - 7 août 2005 à 13:46
DeHeD Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2007 - 7 août 2005 à 14:30
Bonjour, j'ai enfin fini d'installer la Mandriva et elle s'est donc mise a jour par dessus la Mandrake, jusque ici aucun problème.

Alors pour commencer lorsque j'essaie de me conecter avec un compte utilisateur mon ordinateur ne réfléchi même pas et en reste là. Ecran vide avec le fond d'écran de Mandriva et le curseur qui réfléchi, mais seulement le curseur. Je peux donc seulement me connecter en root. Je n'ai pas essayé de créer un nouvel utilisateur. Quelqu'un saurait il d'ou ce problème vient? Est-ce le fait que cet utilisateur utilisait un ancien kernel?

Ensuite, lorsque je me connecte en root il n'y as aucun moyen d'éteindre mon pc, est-ce normal? Je peux seulement clore la session et cela m'envoie sous un écran de console en plein écran et fini l'interface KDE à part si je tape KDE et il me remet dedans.

Je voulais préciser que maintenant lors du démarrage, l'activation de eth0 passe. Mais le démarrage en général prend beaucoup de temp, même trop de temp. Quelqu'un aurait-il un moyen ou un site qui explique comment faire pour démarrer plus rapidement?

Voilà je pensais effectivement que la Mandriva aurait moins de problème juste après l'installation... Merci d'avance pour toute vos réponses. Je ne pourrais vous répondre seulement dans une semaine, sauf aujourd'hui ou je suis encore là...
A voir également:

1 réponse

DeHeD Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2007 4
7 août 2005 à 14:30
Re Bonjour...
Je suis retourner sur Mandriva et comme par magie, maintenant je peux éteindre mon pc dans le menu =) magique non? ^^
0