..Problème envoi SMS a l'étranger..

Fermé
Pastaga56 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 30 mars 2010 à 17:22
Pastaga56 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 30 mars 2010 à 19:07
Bonjour, chère communauté (les petits points dans le titre du sujet c'est au cas ou un sujet du même nom existe déjà)

alors voilà, je vous explique mon problème.

1/ dès que je souhaite appeler mes amis, au bout de quelque minutes (aléatoire, cela peut survenir au bout de 30 secondes d'appel comme 5 minutes) la communication est coupé et le message suivant s'affiche "inscription de la carte SIM a échoué".

J'ai contacté mainte fois le service client, ils m'ont réactivé ma carte (sois disant) puis m'en ont renvoyé une autre, puis encore une autre mais le problème récure!!

2/ j'arrive très bien a envoyé des SMS en France depuis mon Mobile, mais je n'arrive pas a en envoyé a l'étranger. J'ai vérifier si le pays, L'opérateur etc de mes amis a l'étranger figurait dans la liste et oui, ils s'y trouvent.
Mais impossible d'envoyer les messages!!

c'est lamentable, surtout ayant une quantité de crédits plus qu'énorme a dépenser je ne peut pas l'utiliser car "SMS gratuit en France" et impossible d'appeler et de communiquer vers l'étranger, donc mon crédit prend racine chez Bouygue.

Je ne me cache pas être a deux doigt de changer d'opérateur, de forfait, numero etc...

Voilà, en espèrent m'être fait comprendre afin d'obtenir une réponse. Merci

Cordialement, Vincent

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 7 653
Modifié par zoulou33 le 30/03/2010 à 19:03
Bonsoir
Test ta carte sim dans un autre tél ou plusieurs autres téls afin de savoir d'ou cela peut venir mais je suis prête à parier que cela vient de ton tél.
0
Pastaga56 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
30 mars 2010 à 19:06
tu pense que mon problème pour envoyer des message a l'étranger viendrais de mon téléphone? Je vais essayé dès que j'en aurait l'occasion :D Merci de ta réponse
0
Pastaga56 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
30 mars 2010 à 19:07
d'autres avis son toujours le bienvenu =D

Merci!
0