Mettre en place un site
Maxigolo
-
unconnu75 Messages postés 100 Statut Membre -
unconnu75 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour a tous
Mon lycée bloque certain site web !
J'ai donc mis en place un serveur Proxy sur un de mes serveur, mais comment eviter que le lycée bloque mon site ?
Il bloque l'ip du serveur ? le nom de domaine ?
Peut ton faire en sorte que l'ip de mon serveur change tous les 24 h et que le nom de domaine reste le même ?
Merci
Mon lycée bloque certain site web !
J'ai donc mis en place un serveur Proxy sur un de mes serveur, mais comment eviter que le lycée bloque mon site ?
Il bloque l'ip du serveur ? le nom de domaine ?
Peut ton faire en sorte que l'ip de mon serveur change tous les 24 h et que le nom de domaine reste le même ?
Merci
A voir également:
- Mettre en place un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment traduire un site en français - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le nom domaine est associé à une IP, le plus souvent c'est l'IP de ton registrar.
Tu pourrais changer d'addresse IP en changeant de registrar, mais là cela me parrait très difficile de le faire souvent.
Les entreprises ainsi que les établissements scolaires n'aiment pas les proxy.
Ils bloquent généralement tous les IP liées à un proxy.
La seule solution, si tu as un serveur, c'est de faire du SSH Tunneling, va voir sur
Cdlt
Le nom domaine est associé à une IP, le plus souvent c'est l'IP de ton registrar.
Tu pourrais changer d'addresse IP en changeant de registrar, mais là cela me parrait très difficile de le faire souvent.
Les entreprises ainsi que les établissements scolaires n'aiment pas les proxy.
Ils bloquent généralement tous les IP liées à un proxy.
La seule solution, si tu as un serveur, c'est de faire du SSH Tunneling, va voir sur
http://all-vpn.comtu trouveras un tuto.
Cdlt