PSP sur le PSN

Djou14 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous
Je viens d'acheter unePSP d'occas eton ma dit de regarder la version se que j'ai fais.
C'est une version 5.50GEN D3 visiblement cela veut dire flashé
Ma question est, est ce que je peux quand meme accéder au PSN et jouer en ligne?
Car je ne veux pas bloquer ma console ni etre banni ou je ne sais quoi.
Merci d'avance

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Evite... Les consoles flashés sont repérés facilement sur le live...
0
Djou14 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Ha ok
D'abord merci d'avoir répondu aussi vite :)
et si jamais je suis repéré il bloque un truc? ca se passe comment ?
Je pense que oui mais pour jouer en had oc ya aucun souci ?
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

En AdHoc, aucun soucis, tu ne passes pas par le live... les sanctions en cas de flagrant délit sont variables selon le constructeur. Cela va du simple bannissement à vie au blocage d'accès au disque dur pour les XBOX 360 par exemple...
Pour la PSP, je pense que Sony bannit à vie...
0
Djou14 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Et en admettant que ma console soit en AdHoc et l'autre connecté au PSN ya pas de risque ?
SI il pouvait y avoir plusieurs avis genre des personnes qui ont été banni ou quoi ca serait cool .
Merkii
0

Une PSP n'a qu'une seule adresse IP, elle ne peut pas être connecté à la fois à PSN et à une autre PSP.
En somme, ta PSP ne peut pas être connecté en AdHoc à une PSP connecté à PSN... c'est soit le AdHoc, soit PSN.
0