Comment signer sur un logiciel

melt999 -  
sabrinaluv Messages postés 109 Statut Membre -
bonjour voila je vous explique mon souci j'ai recu un contrat de travail par email que je doit signer et renvoyer par email le souci c'est que le format pdf ne s'ouvre qu'avec abode reader je n'arrive pas a l'ouvrir avec un logiciel de traitement de texte et je n'est ni imprimante ni scanner je voulais dont faire ma signature sur un logiciel (paint ) puis le copier coller au bas du contrat mais dans abode reader impossible de modifier ou d'ajouter quoi que se soit donc je ne sait pas comment faire pour ajouter ma signature au bas du contrat pouvez vous m'aidez s'ils vous plait.

1 réponse

sabrinaluv Messages postés 109 Statut Membre 50

Il existe une fonction avec Adobe Reader qui s'appelle Instantannée, cela permet de prendre un imprime-écran de ton document que tu pourras alors coller dans Word ou un autre logiciel de ton choix. Tu vas trouver cette option dans le menu Outils et Sélection et Zoom. Ton curseur devient une croix, tu dessines un carré. Tu colles dans le logiciel de ton choix.

Si l'option est en grisée, c'est tout simplement parce que le fichier est protégée par mot de passe et là malheureusement, ce sera peut-etre pas possible, à moins qu'un autre est un truc pour le débarrer.

Bonne journée,
0

Discussions similaires