Shawn Michaels (HBK) Reviendra t-il à la WWE?
fabrice619
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zizi sexi susser -
zizi sexi susser -
Shawn Michaels ?
Je pense Que tous les fans de HBK Se Dit Pose Aussi La Question !
HBK Revient t-il à la WWE ?
Ce N'est Pas Possible De Perdre "LA" Superstar Mondiale , Si HBK N'est Plus là , Moins de show , Moins De Combats Exceptionnels , Moins D'humour , Plus De "DX" ... Presque Plus Rien J'aimerais Avoir Des Preuves Si il revient ...
Pouvez-vous me les faire partager
Merci Cordialement ...
Fabrice619
Je pense Que tous les fans de HBK Se Dit Pose Aussi La Question !
HBK Revient t-il à la WWE ?
Ce N'est Pas Possible De Perdre "LA" Superstar Mondiale , Si HBK N'est Plus là , Moins de show , Moins De Combats Exceptionnels , Moins D'humour , Plus De "DX" ... Presque Plus Rien J'aimerais Avoir Des Preuves Si il revient ...
Pouvez-vous me les faire partager
Merci Cordialement ...
Fabrice619
A voir également:
- Shawn Michaels (HBK) Reviendra t-il à la WWE?
- Jeux wwe gratuit pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Je peut pas avoir la ceinture de la wwe - Forum TV & Vidéo
- Quelle chaîne pour les PPV de la WWE ? - Forum Cinéma / Télé
- Comment jouer a royal rumble dans wwe 2009 - Forum Jeux vidéo
- Comment voir les Pay-per views de la wwe ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
69 réponses
je pense que hbk ne reviendra pas a la wwe il a perdue contre undertaker et il avait fait un pari donc hbk est un hmme de paroles alors il tiendra son pari il reviendra pas a la wwe desolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai 13 ans et je voudrais faire des entrainements de free fight ai-je le droit?
je voudrais savoir aussi si je peux participer a des compétitions a mon age.
merci d'avance, toutes informations sont bienvenues
je voudrais savoir aussi si je peux participer a des compétitions a mon age.
merci d'avance, toutes informations sont bienvenues
ben oui surtou pour tuer tous le monde et aussi pour reformé la d x LA SUITE AU PROCHAIN NUMéRO DE CATCH
qui est MR wretlemani qui est le fondateur de la D GENERATION X qui est celui qui a batu undertaker dans un HELL IN A CELL qui est celui qui a envoyai a la retraite ric flair qui est celui qui a RÉVOLUTIONNER le monde du catch qui est celui cont surnom MR TLC est qui est celui qui a failli batre 2 foit undertaker a wretlemani qui est celui qui a batu tous les plus grand catcher de la wwe le sexy boy hbk shawn michaels