Shawn Michaels (HBK) Reviendra t-il à la WWE?
fabrice619
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zizi sexi susser -
zizi sexi susser -
Shawn Michaels ?
Je pense Que tous les fans de HBK Se Dit Pose Aussi La Question !
HBK Revient t-il à la WWE ?
Ce N'est Pas Possible De Perdre "LA" Superstar Mondiale , Si HBK N'est Plus là , Moins de show , Moins De Combats Exceptionnels , Moins D'humour , Plus De "DX" ... Presque Plus Rien J'aimerais Avoir Des Preuves Si il revient ...
Pouvez-vous me les faire partager
Merci Cordialement ...
Fabrice619
Je pense Que tous les fans de HBK Se Dit Pose Aussi La Question !
HBK Revient t-il à la WWE ?
Ce N'est Pas Possible De Perdre "LA" Superstar Mondiale , Si HBK N'est Plus là , Moins de show , Moins De Combats Exceptionnels , Moins D'humour , Plus De "DX" ... Presque Plus Rien J'aimerais Avoir Des Preuves Si il revient ...
Pouvez-vous me les faire partager
Merci Cordialement ...
Fabrice619
A voir également:
- Shawn Michaels (HBK) Reviendra t-il à la WWE?
- Jeux wwe gratuit pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Je peut pas avoir la ceinture de la wwe - Forum TV & Vidéo
- Quelle chaîne pour les PPV de la WWE ? - Forum Cinéma / Télé
- Comment jouer a royal rumble dans wwe 2009 - Forum Jeux vidéo
- Comment voir les Pay-per views de la wwe ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
69 réponses
non il revient pas il prend la retraite :( est undertaker est la juste pour maquiller la retraite de hbk voila pourkoi il tien ten a garde sa parole bon jespere que les roukie prenne la releve j'aimme bien le roukie de r-trust et de cm punk...
je ne crois pas mes j aimerai tellement qui il revienne snif pourquoi il est partit : ( je l adorent grave il sera toujours le meilleur quoi qui il arrivent il et il est iremplaçable vous etes d accord avec moi ? je suis de tout coeur avec toi est je continue a espérer qu'il reviendra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeff est a la tna il a dis quil revient a la wwe en septembre
hbk va lui alller a la tna en aout car il doi soigner ses blessure de do
hbk va lui alller a la tna en aout car il doi soigner ses blessure de do
non il ne reviendras plus jamais je suis trop triste d'ai que j'ai entendu qu'il partait j'ai chialler et il ne reviendra pas car il est a la retraites et il as mis sa carrière en jeu donc il ne paut pas revenir
Je pense qu'il reviendra et si dx dis que il va aller a la tna pour soigner ses blessures si il dis juste alors il reviendra ^^
hbk iras jamais a la tna il ne feras pa comme ric flair qui prend sa retraite et qui part a la tna mais hbk a fais une promesse a la wwe et a undertaker il ne reviendras jamais bien sur la dx me manque ils étaient trop drôle a eux 2 et a eux 3 il faisait le show et quand je regarde les adieu d'hbk je pleure encore et je me demande pourquoi la wwe n'a pas fait comme a ric flair pour moi shawn micheals le meritait plus et pour moi c'est une plus grand légende que ric flair merci shawn pour ses moment de plaisir que tout nous a donner et merci d'avoir fondé la plus équipe de tout les temps la D-génération-X et merci a toi triple h
la meilleure équipe de tout les temps celui qui le contraire ne connait rien du tout au catch shawn a étais dans les plus grand et dans les meilleure match de la wwe