Shawn Michaels (HBK) Reviendra t-il à la WWE?

fabrice619 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zizi sexi susser -
Shawn Michaels ?

Je pense Que tous les fans de HBK Se Dit Pose Aussi La Question !

HBK Revient t-il à la WWE ?

Ce N'est Pas Possible De Perdre "LA" Superstar Mondiale , Si HBK N'est Plus là , Moins de show , Moins De Combats Exceptionnels , Moins D'humour , Plus De "DX" ... Presque Plus Rien J'aimerais Avoir Des Preuves Si il revient ...
Pouvez-vous me les faire partager

Merci Cordialement ...

Fabrice619

69 réponses

idriss

je suis daccord avec toit HBK CES LA MOITIER DE TRIPLE HHH
0
takyatane

non il revient pas il prend la retraite :( est undertaker est la juste pour maquiller la retraite de hbk voila pourkoi il tien ten a garde sa parole bon jespere que les roukie prenne la releve j'aimme bien le roukie de r-trust et de cm punk...
0
cristiano_anjelina

je ne crois pas mes j aimerai tellement qui il revienne snif pourquoi il est partit : ( je l adorent grave il sera toujours le meilleur quoi qui il arrivent il et il est iremplaçable vous etes d accord avec moi ? je suis de tout coeur avec toi est je continue a espérer qu'il reviendra
0
cristiano_anjelina

en fete non t inquet il reviendra !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dx

jeff est a la tna il a dis quil revient a la wwe en septembre
hbk va lui alller a la tna en aout car il doi soigner ses blessure de do
0
reyreydu92

non il ne reviendras plus jamais je suis trop triste d'ai que j'ai entendu qu'il partait j'ai chialler et il ne reviendra pas car il est a la retraites et il as mis sa carrière en jeu donc il ne paut pas revenir
0
262626

moi je kiff underteker mais degouté pour shawn car eu 2 s etait de beau combat met bon 18-0 ^^
0
kakou

hbk je l aime bien le catch est moins bien sans lui il a fa-i-t gagné
0
kakou

il reviendra jen sui sur
0
Nathan

Je pense qu'il reviendra et si dx dis que il va aller a la tna pour soigner ses blessures si il dis juste alors il reviendra ^^
0
juliendx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hbk iras jamais a la tna il ne feras pa comme ric flair qui prend sa retraite et qui part a la tna mais hbk a fais une promesse a la wwe et a undertaker il ne reviendras jamais bien sur la dx me manque ils étaient trop drôle a eux 2 et a eux 3 il faisait le show et quand je regarde les adieu d'hbk je pleure encore et je me demande pourquoi la wwe n'a pas fait comme a ric flair pour moi shawn micheals le meritait plus et pour moi c'est une plus grand légende que ric flair merci shawn pour ses moment de plaisir que tout nous a donner et merci d'avoir fondé la plus équipe de tout les temps la D-génération-X et merci a toi triple h
0
sullyvan mickelsen

jai resont avec toi juliendx
0
juliendx

la meilleure équipe de tout les temps celui qui le contraire ne connait rien du tout au catch shawn a étais dans les plus grand et dans les meilleure match de la wwe
0
hbk hhrrzri

fabrice je peux te dire que hbk est peut etre le general manager secret de raw
0
mael chimot

moi aussi je suis d acors
0
tetelmdr > mael chimot

dsl mai c pa le general manger de raw maleureusemen mai c hhh le general manager et il va revenir aven wrestlemania tou undertaker ki va revenir oci c la foli :D
0
gedeon

j'ai envi qu'il revint a la wwe.
0
23frac

purée!!!!!!!!!!!! desoler mais il reviendra pa ni a wwe ni a nta ni wcw ni a ecw il a pris sa retraite il a plus de 60 ans au moin il peut plus rien faire meme pas boulanger rien!!!!!!!!!!!!! SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF!!!!!! je veut quil revien aaaaaa

clin d'oeuil
pleur
0
tetelmdr

ouai c vrai il reviendra pa mai il est hall of am 2011 c la foli je le kiff le hbk ...
juste kome sa , matt hardy est a la tna avk son frere jeff maleureusemen jeff nest plus champion et mikie james meme si vou le saviez deja est a la tna
0
achrafhbk

hbk il va revenir je l aime
0
mael chimot

hbk vas revenir et triple h aussi gesper
0
mael chimot

tu peux revenir yu sais j ai pleuré quand t est parti je veux que tu revien siltepler
0
zacharia

c'est possible car undertaker est parti de la wwe
0