Changement de FAI

Fermé
Papy07 - 30 mars 2010 à 15:48
 Papy07 - 7 avril 2010 à 14:33
Bonjour,

Je ne sais pas ou classer ma question mes excuses. Je suis abonné chez orange depuis pas mal de temps, mais les prix sont trop élevé, je voudrais donc changer de fournisseur aller chez SFR. Pouvez vous me dire comment faire et si je vais rester longtemps sans internet et surtout sans téléphone, connaissez vous les délais d'attente. n'étant plus très jeune nous ne pouvons rester sans téléphone. si vous pouviez me donner une réponse cela m'aiderai beaucoup. Merci d'avance.

Papy07

3 réponses

liveboox52 Messages postés 68 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 24
Modifié par liveboox52 le 7/04/2010 à 11:08
Bonjour Papy07,

Dans un premier temps il faut résilier votre contrat chez Orange, vous vous êtes engager pour combien de temps chez Orange, car il faut savoir qu'il faut payé la totalité de votre engagement pour passé chez un autre fournisseur.
J'ai également le changement de FAI il y a six mois de ça et je n'est pas rencontré de problème.
J'ai effectué ce changement à l'aide d'un site comparateur qui on réaliser toute les démarches et on fait un suivi du transfert, il y a même des modèles de lettre de résiliation sur le site.
https://www.jechange.fr/telecom/operateurs/free/adsl
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
7 avril 2010 à 11:16
Bonjour
fais toi aider
SFr/Neuf par exemple ont des boutiques telephone mais aussi pour l'internet tu vas les voir ils vont t'expliquer. souvent il y a des gentils qui t'aident , font la lettre de "demission" pour toi et tu peux meme avoir une prime financiere pour le dédit s'il existe chez Orange de plus tu peux en demandant gentiment avor l'aide d'un technicien pour l'installation (c'est pas du luxe pour tout parametrer)
l'interruption peu etre tres courte (quand il s'agit de vendre ça va vite)
courage c'est pas une montagne
PS tu devraschanger d' adresse mail bien sur mais demande la portabiltite de ton numero fixe

salut et courage
0
Bonjour,

merci de m'avoir répondu, je vous en remercie ce qui me fais peur ça va être de rester sans téléphone illimité et sans internet SFR m'a dit qu'il y avait 3 semaine de délai avant de recevoir la box et changer la ligne, que pensez vous de ces clés 3 G cela est il valable en attendant, merci de me répondre. Papy07

PS je suis invalide internet mais utile pour certaine démarche ( ma banque par exemple )
0