Publicité intenpestive! A l'aide

Fermé
sylvain - 30 mars 2010 à 14:30
 cocotte - 30 avril 2010 à 11:25
Bonjour, je ne cesse depuis 1 mois de voir apparaitre des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent d'elles-mêmes telles que la FAMEUSE loi scellier, mobifiesta(le mur du son), la machine a pets, sonnerie mobile Kdeo.... et depuis quelques jours ces pubs se sont mises à s'ouvrir en "tir groupées" à tel points que des dizaines me pourrissent l'écran en moins de 10secondes!!!!!!!!!! S'IL VOUS PLAIT! AIDEZ MOI, je n'en peux plus..............

5 réponses

Salut, télécharge : AD-REMOVER

fais recherche puis supprimer

ensuite télécharge : Malwarbyte's

fais la mise à jour et un scan complet
1
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
30 mars 2010 à 14:34
bonjour

* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.

(outil de diagnostic)

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

* Enregistre le sur ton Bureau.

* Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

* Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

* Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)

et tu devras accepter la licence.

* Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt

0
Merci à vous tous de vos conseils rapides et j'espère productif, j'ai suivi le conseil d'hossec en telechargeant https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/21319-superantispyware/
Pour l'instant, no more advertising.... J'espère que ça va continuer... Bonne soirée à vous!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
a mon avis c'est un widget.
Essaie ca ! :)
Comme pour toutes les applications Microsoft, vous pouvez désinstaller eoRezo en vous rendant dans le menu : [démarrer] + [Panneau de configuration] + [Ajout/Suppression de programmes] de votre ordinateur.

L'application d'eoRezo se compose d'un tronc-commun eoEngine qui gère tous les services eoRezo. Le nom de tous nos services commencent par le préfixe "eo" comme par exemple eoWeather, eoClock, eoNet, ...

Attention ! :
Vous ne pourrez pas désinstaller eoEngine, s'il reste des services eoRezo présents sur votre PC.

Veillez-donc à supprimer tous les services avant de désinstaller eoEngine ainsi que le module de mise a jour SoftWareUpdate.
Il vous sera toujours possible de réinstaller les applications eoRezo ultérieurement.

Après la désinstallation des logiciels eoRezo, si vous désirez rétablir les paramètres par défaut de votre navigateur web :
* Sur Internet Explorer 6, accédez au menu [Outils] + [Options internet].
Dans cette fenêtre, cliquez sur l'onglet [Programmes] + [Rétablir les paramètres web].
* Sur Internet Explorer 7, accédez au menu [Outils] + [Options internet].
Dans cette fenêtre, cliquez sur l'onglet [Avancé] + [Réinitialiser].
* Sur Firefox, accédez au menu [Outils] + [Options].
Dans cette fenêtre, cliquez sur [Restaurer la configuration par défaut].

A+
0