Disparition graveur
amalice
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un gros souci qui dur depuis plusieurs semaines maintenant. Mon graveur n'apparait plus dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de périphérique ( et je ne sais pas pourquoi c'est arrivé du jour au lendemain). Je crois avoir tout essayé j'ai même ouvert ma tour (c'est un graveur intégré) afin de vérifier mes branchements et tout est correct.
Si quelqu'un pouvait m'aider
Voilà j'ai un gros souci qui dur depuis plusieurs semaines maintenant. Mon graveur n'apparait plus dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de périphérique ( et je ne sais pas pourquoi c'est arrivé du jour au lendemain). Je crois avoir tout essayé j'ai même ouvert ma tour (c'est un graveur intégré) afin de vérifier mes branchements et tout est correct.
Si quelqu'un pouvait m'aider
A voir également:
- Disparition graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Disparition windows 10 - Guide
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
6 réponses
salut
il faudrait peut etre réinstaller le pilote de ton graveur indique moi le référence.
as tu ete voir dans le bios si il etait reconnu?
il faudrait peut etre réinstaller le pilote de ton graveur indique moi le référence.
as tu ete voir dans le bios si il etait reconnu?
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut amalice
essaie : débrancher la nappe du graveur et la rebrancher
et si tu as l'invite de Nouveau matériel , tu lui indiques en manuel d'aller chercher les pilotes sur le CD de XP , répertoire I386
à+
essaie : débrancher la nappe du graveur et la rebrancher
et si tu as l'invite de Nouveau matériel , tu lui indiques en manuel d'aller chercher les pilotes sur le CD de XP , répertoire I386
à+
Je n'ai pas le cd du graveur il était déjà installé quand j'ai eu le pc. Je n'ai pas non plus le cd Xp car on m'a donné ce pc. je suis allée dans le Bios mais je ne sais pas comment on reconnait le graveur (tout est en anglais et c'est pas mon fort). Si tu pouvais me donner quelques indications pour que je sache le reconnaitre...
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
Je n'ai pas le cd du graveur
il utilise les pilotes de Windows
je suis allée dans le Bios
dans le Setup , Standard Setup , pour HARD DISKS , Primary ... et Secondary ... , tout doit être en [AUTO] ( pour modifier , soit Entrée , soit barre d'espace )
certains BIOS indiquent le type de matériel
mais c'est tout
il peut être reconnu dans le bios , mais plus sous Windows ( c'est le cas que tu dois avoir )
sur la page de démarrage , pour les anciens bios , il apparait ...
essaie d'installer le SP2
à+
il utilise les pilotes de Windows
je suis allée dans le Bios
dans le Setup , Standard Setup , pour HARD DISKS , Primary ... et Secondary ... , tout doit être en [AUTO] ( pour modifier , soit Entrée , soit barre d'espace )
certains BIOS indiquent le type de matériel
mais c'est tout
il peut être reconnu dans le bios , mais plus sous Windows ( c'est le cas que tu dois avoir )
sur la page de démarrage , pour les anciens bios , il apparait ...
essaie d'installer le SP2
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y a vraiment personne pour m'aider. On m'avait conseillé de forcer la reconnaissance du graveur en supprimant la clé de registre mais il est impossible de la supprimer .
Si quelqu'un pouvait m'aider....
Si quelqu'un pouvait m'aider....
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut amalice
déjà , tu es allée dans le bios
touche "Suppr" au démarrage et c'est la première ligne