Resolution d'écran 1920 pour jeu 1600
elrond petit pas tapons
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j ai u écran 22", w7, cg gtx 240. lorsque je jouais à un jeu ayant une résolution inferieure (1600) j'avais des bandes noires sur les côtés, et une image parfaite. Depuis quelque temps, le jeu s'affiche en plein écran et l'image devient moche...
je n'arrive pas à remettre ces bandes afin d'avoir une image parfaite pour ces jeux là.
comment puis je faire ?
j ai u écran 22", w7, cg gtx 240. lorsque je jouais à un jeu ayant une résolution inferieure (1600) j'avais des bandes noires sur les côtés, et une image parfaite. Depuis quelque temps, le jeu s'affiche en plein écran et l'image devient moche...
je n'arrive pas à remettre ces bandes afin d'avoir une image parfaite pour ces jeux là.
comment puis je faire ?
A voir également:
- Resolution d'écran 1920 pour jeu 1600
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
4 réponses
remet ta resolution de l'ecrant par defeaul et clike sur ajuster automatiquement de ton ecrant si besoin
dans le jeux met une resolution normale que tu connait ou la plus grande possible vu que t'a un grand ecrant
et dis moi si sa marche
a+
dans le jeux met une resolution normale que tu connait ou la plus grande possible vu que t'a un grand ecrant
et dis moi si sa marche
a+