Changement de modem
pascal.san
-
Theterminator Messages postés 15 Statut Membre -
Theterminator Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour
je viens de changer de formuke internet chez orange .pour migrer vers quelque chose de plus rapide.
seulement je dois changer de modem.j'utilisais jusqu'a maintenant un sagem fast 800 .
et aujourd'hui je dois brancher un fast 1201.
suis je obliger de desinstaller le modem que je possede deja .
merci
je viens de changer de formuke internet chez orange .pour migrer vers quelque chose de plus rapide.
seulement je dois changer de modem.j'utilisais jusqu'a maintenant un sagem fast 800 .
et aujourd'hui je dois brancher un fast 1201.
suis je obliger de desinstaller le modem que je possede deja .
merci
A voir également:
- Changement de modem
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
6 réponses
salam
Logiquement aucun rapport entre l'ancien modem et le nouveau...chacun installe ses fichiers dans un chemin mais en réalité si les deux modems sont branchés en USB...vaut mieux désinstaller les drivers de l'ancien modem, rebooter le pc puis installer le nouveau pour éviter tout conflit...
Nb Si le nouveau modem est un routeur en Ethernet ( câble RJ45) y a rien à installer le fait de brancher permettra l'accès au net ( y a rien qui s'installe en ethernet le cd est facultatif).
wa salam !
Logiquement aucun rapport entre l'ancien modem et le nouveau...chacun installe ses fichiers dans un chemin mais en réalité si les deux modems sont branchés en USB...vaut mieux désinstaller les drivers de l'ancien modem, rebooter le pc puis installer le nouveau pour éviter tout conflit...
Nb Si le nouveau modem est un routeur en Ethernet ( câble RJ45) y a rien à installer le fait de brancher permettra l'accès au net ( y a rien qui s'installe en ethernet le cd est facultatif).
wa salam !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question