Thème pour iMovie
ziegler
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut a tous,
je m'essaie au montage vidéo, j'ai un mac os x avec imovie hd et je suis enquête de nouveau thèmes pour agrémenté mes montage, je compte sur vous
aidez moi
merci
je m'essaie au montage vidéo, j'ai un mac os x avec imovie hd et je suis enquête de nouveau thèmes pour agrémenté mes montage, je compte sur vous
aidez moi
merci
A voir également:
- Theme imovie
- Theme sombre google - Guide
- Imovie windows ✓ - Forum TV & Vidéo
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Indicateur d'activité imovie - Forum MacOS
- Thème rapport de stage comptabilité - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
Dans ce cas de circonstance, je te conseille une recherche "plugin imovie" sur google/yahoo.
Cela te permet d'arriver sur un site comme iMovie Plugins. Mais il y en a tellement d'autres, que mon conseil de recherche google est vraiment la seule réponse possible.
Ritchi
Dans ce cas de circonstance, je te conseille une recherche "plugin imovie" sur google/yahoo.
Cela te permet d'arriver sur un site comme iMovie Plugins. Mais il y en a tellement d'autres, que mon conseil de recherche google est vraiment la seule réponse possible.
Ritchi
merci pour ton aide,ça ma été très utile, j'ai pus avoir des effets, des transitions, et autres,
mais malheureusement pour moi, je n'ai pus trouver les thèmes,
je vous explique, j'ai eu un pbl avec mon mac et j'ai du tous formaté, mais malheureusement pour moi en réinstallant iMovie j'ai perdu tous mes thèmes pour les générique de début ou de fin, et c'est ce kil me faut
aidez moi
bonne jrnée