Archive corompu pour KAV 2010

Résolu
saggigo Messages postés 46 Statut Membre -  
saggigo Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
j'espere que vous pourrez m'aider. voilà mon problème, j'ai installé kaspersky antivirus 2010 avec une clé neuve, mais pour faire la mise a jour avec l'archive cumule j'ai eu un message "l'archive est corrompue", j'ai bien parametré le chemin d'accés via la configuration, et quand j'ai visionné le rapport, il etait mentionné: "la selection du fichier de mise a jour est corrompue, e:/av-i386-cumul.zip/index/u0607g.xml"

le lecteur "e:" c'est ma clé usb.

Merci beaucoup.

1 réponse

ninoug6 Messages postés 48 Statut Membre 41

slt
il faut supprimer l'ancienne cle ensuite mais la nouvelle et si c'est une cle pirate c'est normale elle est dans la liste noir.
essai d'installer cette cle hors connection.
sinon desinstalle kaspersky et reinstalle le.
aussi tu peux voir le probleme en faisant ça

1) clic droit dans poste de travail et proprite
2) clic sur l'onglet materiel
3) gestion de peripherique
4) tu vas dans affichage et la tu coches (afficher les peripherique caches)
5) tu clic sur le petit plus de cartes reseau

ensuite la tu vois la connection KASPERSKY et si tu vois des point d'interogation jaune il faudra cliquer droit dessu et cliquer desactiver et reactiver et si sa ne fonctionne toujours pas tu n'a plus qu'a desinstaller KASPERSKY et le reinstaller.

pour info (pour que la cle de la version d'evaluation se remet à zero desinstalle le completement avec le LOGICIEL Revo Uninstaller et supprime toute les cles de kaspersky dans regedit avec ce logiciel qui le fait parfaitement.

bonne chance
1
saggigo Messages postés 46 Statut Membre 1

Merci ninoug6, merci beaucoup
0