Connexions parasites Firefox

Fermé
BPAUD Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 30 mars 2010 à 03:52
 matuvu - 30 mars 2010 à 05:15
Bonsoir,
Depuis quelque temps, je suis "pollué" par des affichages intempestifs de firefox ...
Ceux-ci surviennent alors que je suis sous internet explorer et ouvrent des onglets (ou parfois fenêtres) multiples avec des sujets comme 'la machine à pets' (génial!!! quel bon gout !!) ou 'loi scellier', 'des pubs pour des jeux ou des cartes de visites gratuites, etc...
Au début, je m'appliquais à refermer ces fenêtres aussitôt qu'elles s'ouvraient mais la vitesse d'ouverture me semble aujourd'hui plus élevée (peut-être aussi ma patience s'est elle emoussée...).
Cela devient franchement pénible !
Je n'ai pas trouvé sous firefox comment "bloquer" une adresse ...
Quelqu'un peut-il me mettre sur la voie ?
Que peut-on faire contre ces ??? "spams" ??? ou quel que soit le nom qui leur est attribué...
Merci

A voir également:

3 réponses

Salut, mets AD-BLOCK PLUS, pour Firefox,

puis télécharge: AD-REMOVER

fais une recherche et supprime,

ensuite:télécharge: Malwarbyte's et A-squared

mets les à jour et fais un scan complet

poste les rapports ici
0
BPAUD Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
30 mars 2010 à 05:08
Oups...
Je crois que j'ai cliqué le mauvais lien : Mon Pb n'est pas résolu !
En outre, je ne suis pas sur de la réponse proposée par Matuvu ou plutot, je pense m'être mal exprimé : je ne suis pas polué par des pubs DANS mes pages WEb MAIS par l'ouverture inopinée de pages Web indésirables... Est-ce vraiment le même problème ?
Merci de votre attention
0
comme je viens de te le dire, télécharge : AD-REMOVER,

https://www.commentcamarche.net/download/s/ad%20remover
0