Connexions parasites Firefox
BPAUD
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
matuvu -
matuvu -
Bonsoir,
Depuis quelque temps, je suis "pollué" par des affichages intempestifs de firefox ...
Ceux-ci surviennent alors que je suis sous internet explorer et ouvrent des onglets (ou parfois fenêtres) multiples avec des sujets comme 'la machine à pets' (génial!!! quel bon gout !!) ou 'loi scellier', 'des pubs pour des jeux ou des cartes de visites gratuites, etc...
Au début, je m'appliquais à refermer ces fenêtres aussitôt qu'elles s'ouvraient mais la vitesse d'ouverture me semble aujourd'hui plus élevée (peut-être aussi ma patience s'est elle emoussée...).
Cela devient franchement pénible !
Je n'ai pas trouvé sous firefox comment "bloquer" une adresse ...
Quelqu'un peut-il me mettre sur la voie ?
Que peut-on faire contre ces ??? "spams" ??? ou quel que soit le nom qui leur est attribué...
Merci
Depuis quelque temps, je suis "pollué" par des affichages intempestifs de firefox ...
Ceux-ci surviennent alors que je suis sous internet explorer et ouvrent des onglets (ou parfois fenêtres) multiples avec des sujets comme 'la machine à pets' (génial!!! quel bon gout !!) ou 'loi scellier', 'des pubs pour des jeux ou des cartes de visites gratuites, etc...
Au début, je m'appliquais à refermer ces fenêtres aussitôt qu'elles s'ouvraient mais la vitesse d'ouverture me semble aujourd'hui plus élevée (peut-être aussi ma patience s'est elle emoussée...).
Cela devient franchement pénible !
Je n'ai pas trouvé sous firefox comment "bloquer" une adresse ...
Quelqu'un peut-il me mettre sur la voie ?
Que peut-on faire contre ces ??? "spams" ??? ou quel que soit le nom qui leur est attribué...
Merci
A voir également:
- Connexions parasites Firefox
- Facebook connexions - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Gmail connexions - Guide
3 réponses
Salut, mets AD-BLOCK PLUS, pour Firefox,
puis télécharge: AD-REMOVER
fais une recherche et supprime,
ensuite:télécharge: Malwarbyte's et A-squared
mets les à jour et fais un scan complet
poste les rapports ici
puis télécharge: AD-REMOVER
fais une recherche et supprime,
ensuite:télécharge: Malwarbyte's et A-squared
mets les à jour et fais un scan complet
poste les rapports ici
Oups...
Je crois que j'ai cliqué le mauvais lien : Mon Pb n'est pas résolu !
En outre, je ne suis pas sur de la réponse proposée par Matuvu ou plutot, je pense m'être mal exprimé : je ne suis pas polué par des pubs DANS mes pages WEb MAIS par l'ouverture inopinée de pages Web indésirables... Est-ce vraiment le même problème ?
Merci de votre attention
Je crois que j'ai cliqué le mauvais lien : Mon Pb n'est pas résolu !
En outre, je ne suis pas sur de la réponse proposée par Matuvu ou plutot, je pense m'être mal exprimé : je ne suis pas polué par des pubs DANS mes pages WEb MAIS par l'ouverture inopinée de pages Web indésirables... Est-ce vraiment le même problème ?
Merci de votre attention