Pb AVEC PUBLIPOSTAGE EXCEL WORD
apprenti
-
Raymond PENTIER Messages postés 71849 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71849 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je dois faire des étiquettes environ 4OO ? J'arrive a faire les étiquettes et le publipostage , le problème que je rencontre est le suivant : tous les lignes avec les renseignements tels que n°d' d'emplacement , nom de la rue d'emplacement , noms , prénoms , adresses , cp villes etc ne sont pas prises en compte de façon successives .
PAR EXEMPLE le n° d'emplacement et le nom de la rue d'emplacement qui correspondent au nom et prénom de la ligne 1 du tableau excel se retrouvent sur l'étiquette du nom et prénom de la seconde personne et ainsi de suite .
Le nom de la première personne n'est pas pris en compte .auriez vous une solution pour ce type de problèmes
Merci à toutes les personnes qui pourraient me donner une solution ,je travaille avec windows Vista familiale 2007
PAR EXEMPLE le n° d'emplacement et le nom de la rue d'emplacement qui correspondent au nom et prénom de la ligne 1 du tableau excel se retrouvent sur l'étiquette du nom et prénom de la seconde personne et ainsi de suite .
Le nom de la première personne n'est pas pris en compte .auriez vous une solution pour ce type de problèmes
Merci à toutes les personnes qui pourraient me donner une solution ,je travaille avec windows Vista familiale 2007
A voir également:
- Pb AVEC PUBLIPOSTAGE EXCEL WORD
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Publipostage word astuces - Accueil - Word