[Pb.Clear CMOS ]le clear est fait mais apres?
Frenchies
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Frenchies Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frenchies Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai consulter beaucoup de post sur le forum mais je n'ai helas pas t rouver la réponse a mon probleme alors je vous explique ce qui ce passe.
j'ai eu un probleme de password dans ma carte mere alors j'ai fait un Clear CMOS en enlevant la pile , déplacant le jumper enfin ce qu'il fallait.
je redémarre,j'entre dans la carte mere , tout est remis a zero c'est bon alors je rentre la date , puissance du processeur et je fait F5 pour remettre par defaut.voila alors je redemarre mais la le pc se bloque à la page ou l'on peut voir
pri. Master disk
pri. slave disk
sec. master disk
sec. slave disk
et il y a marquer : PCI device listing ......
et la ca se fige ca n'avance plus donc que faire ??
merci bien de votre aide. Cédric
j'ai consulter beaucoup de post sur le forum mais je n'ai helas pas t rouver la réponse a mon probleme alors je vous explique ce qui ce passe.
j'ai eu un probleme de password dans ma carte mere alors j'ai fait un Clear CMOS en enlevant la pile , déplacant le jumper enfin ce qu'il fallait.
je redémarre,j'entre dans la carte mere , tout est remis a zero c'est bon alors je rentre la date , puissance du processeur et je fait F5 pour remettre par defaut.voila alors je redemarre mais la le pc se bloque à la page ou l'on peut voir
pri. Master disk
pri. slave disk
sec. master disk
sec. slave disk
et il y a marquer : PCI device listing ......
et la ca se fige ca n'avance plus donc que faire ??
merci bien de votre aide. Cédric
A voir également:
- [Pb.Clear CMOS ]le clear est fait mais apres?
- Pile cmos carte mère - Guide
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clear type - Guide
- Clear dns cache - Guide