Problème avec mon lecteur CD
Résolu
Minerbe
Messages postés
228
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonsoir,
Je m'explique. J'ai acheté il n'y a pas longtemps COunter strike source. Le seul hic c'est qu'il m'est impossible de le lire dans mon lecteur cd. La petite lumière verte clignotte et après il ne veux rien savoir.
Dans le poste de travail, il fait comme s'il n'y avait pas de cd dans ma tour.
Mon lecteur cd est un Polaroid. Sa m'embete un peux car c'est le seul CD qu'il n'arrive pas a lire. Pourtant j'ai déjà essayer le cd dans une autre tour sa marché parfaitement
Merci a ceux qui passerons sur ce sujet
PS: Encore mieu je vien de voir que quand je fait un clique droit/ propriété dans l'onglet exécution automatique il le prend comme un fichier audio. J'ai beau changé cela se remet sur fichier audio
Cordialement,
Minerbe
Je m'explique. J'ai acheté il n'y a pas longtemps COunter strike source. Le seul hic c'est qu'il m'est impossible de le lire dans mon lecteur cd. La petite lumière verte clignotte et après il ne veux rien savoir.
Dans le poste de travail, il fait comme s'il n'y avait pas de cd dans ma tour.
Mon lecteur cd est un Polaroid. Sa m'embete un peux car c'est le seul CD qu'il n'arrive pas a lire. Pourtant j'ai déjà essayer le cd dans une autre tour sa marché parfaitement
Merci a ceux qui passerons sur ce sujet
PS: Encore mieu je vien de voir que quand je fait un clique droit/ propriété dans l'onglet exécution automatique il le prend comme un fichier audio. J'ai beau changé cela se remet sur fichier audio
Cordialement,
Minerbe
A voir également:
- Problème avec mon lecteur CD
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjour,
Installe Steam, active CSS à partir de Steam avec la clé inscrite sur le livret et tu pourras télécharger CSS légalement.
Installe Steam, active CSS à partir de Steam avec la clé inscrite sur le livret et tu pourras télécharger CSS légalement.
J'essaye ce que vous m'avez conseillé, je passerais se sujet en mode résolu si tout fonctionne =)
Merci de votre rapidité
Cordialement,
Minerbe
Merci de votre rapidité
Cordialement,
Minerbe