SVP problèmes réglages 5.1 !!! =)

Résolu
ydnas -  
 ydnas -
Bonjour, j'ai acheté des enceintes 5.1 pour mon pc, bon c'est une sous marque yakumo mais bon ><
Le probleme est que quand je branche les 3 fils au pc seuls les 2 satelites et le caisson de basse fonctionnent.
J'ai bien mis le pc en configuration 5.1, mais c'est la meme chose.
Le pire c'est qu'on dirait que seule la prise verte "marche" car quand j'y branche l'orange ou jaune -__-.
alors j'ai donc un fil bleu, vert et jaune qui vont au pc et 2 rouges, 2 blancs et un noir pour les satellites.
Carte mere: asus p5ql pro
j'ai essayé avec un jeu (counter strike source) masi toujours 2 satellites, aidez moi s'il vous plaît =)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Essai de visionner un film, et règle dans le menu du DVD en Dolby Digital Sound. Et test tes hauts-parleurs.
0
era@tik

Salut , entres dans le bios et dans l'onglet du chipset, voir matériel intégrée ,carte son que la bonne option sois activer . 5.1. Si l'option était sur un autre modéle fait une mise à jour pour la carte son sous windows une fois que tu as sauvegarder la nouvelle config du bios
0
ydnas

problème résolu, merci quand même ^^
ma carte son est une realtek alc1200 et est compatible 7.1 également
pour avoir les latéraux j'ai juste mis le fil bleu sur le noir et voilà ça fonctionne, j'ai eu bcp de mal pour arriver à là, en espérant que ça pourra en aider certains...
0