SVP problèmes réglages 5.1 !!! =)
Résolu
ydnas
-
ydnas -
ydnas -
Bonjour, j'ai acheté des enceintes 5.1 pour mon pc, bon c'est une sous marque yakumo mais bon ><
Le probleme est que quand je branche les 3 fils au pc seuls les 2 satelites et le caisson de basse fonctionnent.
J'ai bien mis le pc en configuration 5.1, mais c'est la meme chose.
Le pire c'est qu'on dirait que seule la prise verte "marche" car quand j'y branche l'orange ou jaune -__-.
alors j'ai donc un fil bleu, vert et jaune qui vont au pc et 2 rouges, 2 blancs et un noir pour les satellites.
Carte mere: asus p5ql pro
j'ai essayé avec un jeu (counter strike source) masi toujours 2 satellites, aidez moi s'il vous plaît =)
Le probleme est que quand je branche les 3 fils au pc seuls les 2 satelites et le caisson de basse fonctionnent.
J'ai bien mis le pc en configuration 5.1, mais c'est la meme chose.
Le pire c'est qu'on dirait que seule la prise verte "marche" car quand j'y branche l'orange ou jaune -__-.
alors j'ai donc un fil bleu, vert et jaune qui vont au pc et 2 rouges, 2 blancs et un noir pour les satellites.
Carte mere: asus p5ql pro
j'ai essayé avec un jeu (counter strike source) masi toujours 2 satellites, aidez moi s'il vous plaît =)
A voir également:
- SVP problèmes réglages 5.1 !!! =)
- Ouvrir réglages - Guide
- Réglages iphone - Guide
- Ultimate windows tweaker 5.1 - Guide
- Photofiltre 5.1 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Francais 5.1 - Forum Téléviseurs
3 réponses
Salut,
Essai de visionner un film, et règle dans le menu du DVD en Dolby Digital Sound. Et test tes hauts-parleurs.
Essai de visionner un film, et règle dans le menu du DVD en Dolby Digital Sound. Et test tes hauts-parleurs.