DS Lite + LiveBox Sagem = Crise de nerf

Résolu/Fermé
Gloubinours91 Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 29 mars 2010 à 17:40
Gloubinours91 Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 29 mars 2010 à 17:45
Bonjour à tous,

Bon voilà, j'ai la DS lite depuis longtemps et une livebox Sagem que j'ai changé suite à un orage qui l'avait grillé.. Humm.. Bref avant cette nouvelle livebox tout marchait bien entre ma connexion DS et elle. Il y a 2 jours je m'achète le nouveau Pokemon, je devais donc recommencer l'association entre ma nouvelle livebox et ma DS, et là c'est la drame... Ca ne marche plus, je suis assez deg.

J'ai une livebox Sagem et j'ai déjà:
_Rentrer l'adresse mac
_Mis la clé wep et tout les autres trucs en mode auto et manuel
_Appuyer sur le petit bouton d'association "REG".

Et j'ai toujours cette erreur 51300, merci de ne pas m'envoyer sur un autre forum j'ai déjà cherché et lu. J'ai essayé en désactivant ma clé wep, et là ça marche, mais bon je ne vais pas la laisser sans protection...
Ma protection est en WPA/TKIP. Je pense que c'est de là que vient le problème. Une idée?

Merci d'avance, Gloubi.

A voir également:

1 réponse

Gloubinours91 Messages postés 365 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 135
29 mars 2010 à 17:45
Pour les gros nuls comme moi, il faut simplement mettre le sécurité en WEP au lieu de WPA. Désolé, je n'avais visiblement pas assez lu!

Bonne journée à tous
0