QUE VEUT DIRE ERREUR 403 INTERDIT PAR FREE ?
MASURE2
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
29/03/10
Bonjour Xavstarblues,
Merci pour votre réponse claire
Mais cela ne me dit pas comment je peux de nouveau accéder au forum ou au site MERCI DE ME DONNER LE CHEMIN
EN FAIT JE NE CROIS PAS QUE CE SOIT LE FORUM QUI M INTERDISE L ACCES CAR C EST MARQU FREE ET ERREUR 403 ACCES INTERDIT
Or je correspond régulièrement sur ce forum et je répondais à des questions j ai plutôt compris que c est free qui bloque le forum comment puis je contacter free pour savoir
MERCI
Où puis je trouver mon adresse ip ? C EST UN ORDINATEUR PARTAGE DONT JE NE SUIS PAS L ADMINISTRATEUR
QUE PUIS JE FAIRE POUR RETROUVER LE FORUM ?
MERCI POUR VOTRE COMPETENCE ET VOTRE AIDE
Bonjour Xavstarblues,
Merci pour votre réponse claire
Mais cela ne me dit pas comment je peux de nouveau accéder au forum ou au site MERCI DE ME DONNER LE CHEMIN
EN FAIT JE NE CROIS PAS QUE CE SOIT LE FORUM QUI M INTERDISE L ACCES CAR C EST MARQU FREE ET ERREUR 403 ACCES INTERDIT
Or je correspond régulièrement sur ce forum et je répondais à des questions j ai plutôt compris que c est free qui bloque le forum comment puis je contacter free pour savoir
MERCI
Où puis je trouver mon adresse ip ? C EST UN ORDINATEUR PARTAGE DONT JE NE SUIS PAS L ADMINISTRATEUR
QUE PUIS JE FAIRE POUR RETROUVER LE FORUM ?
MERCI POUR VOTRE COMPETENCE ET VOTRE AIDE
A voir également:
- QUE VEUT DIRE ERREUR 403 INTERDIT PAR FREE ?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D