Jeux trés lent
bbak
Messages postés
145
Statut
Membre
-
bbak Messages postés 145 Statut Membre -
bbak Messages postés 145 Statut Membre -
SLT
Il y a une semaine que mes jeux sont devenus trés lent, je croyer que je devais nettoyer ma carte graphique et ma ram mais ça n'a pas marcher, qu'es-ce que je dois faire.
Remarque: ma carte graphique est une nvidia geforce fx 5200.
Ec-que c'est a cause d'elle ou d'autre chose.
Merci d'avance
Il y a une semaine que mes jeux sont devenus trés lent, je croyer que je devais nettoyer ma carte graphique et ma ram mais ça n'a pas marcher, qu'es-ce que je dois faire.
Remarque: ma carte graphique est une nvidia geforce fx 5200.
Ec-que c'est a cause d'elle ou d'autre chose.
Merci d'avance
A voir également:
- Jeux trés lent
- Pc tres lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Salut,
C'est vraiment soudain ou tu a téléchargé des trucs d'origine douteuse depuis ces 15 derniers jours ou encore trafiquer ta configuration système ?
C'est vraiment soudain ou tu a téléchargé des trucs d'origine douteuse depuis ces 15 derniers jours ou encore trafiquer ta configuration système ?
SLT
c'est arrivé soudainement, je n'ai rien telecharger ni logiciel ni rien, et je n'ai pas toucher la configuration du systéme.
c'est arrivé soudainement, je n'ai rien telecharger ni logiciel ni rien, et je n'ai pas toucher la configuration du systéme.
SLT DJ Fire-Black
j'ai supprimé pas mal de fichier temporaire es ce-que vous croyez que c'est a cause de ça.
Est-ce que la réinstallation du pilote de la carte graphique peut resoudre le probleme?
j'ai supprimé pas mal de fichier temporaire es ce-que vous croyez que c'est a cause de ça.
Est-ce que la réinstallation du pilote de la carte graphique peut resoudre le probleme?
ça m'étonnerait. ça me fait penser qu'une défragmentation pourrait régler un peu du problème que t'a mais bon.
Si le jeu fonctionnait très bien avant, alors le problème n'est pas de là.
S'il s'agit d'un problème de virus, je ne suis pas assez bien qualifié pour te répondre.
ça m'étonnerait. ça me fait penser qu'une défragmentation pourrait régler un peu du problème que t'a mais bon.
Si le jeu fonctionnait très bien avant, alors le problème n'est pas de là.
S'il s'agit d'un problème de virus, je ne suis pas assez bien qualifié pour te répondre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SLT
Merci beaucoup DJ Fire-Black pour tes réponses, mais elles ne m'aide pas, j'ai défragmenter mon pc hier, mais ça ne marche toujours pas.
Encore merci.
Qui peut m'aider un peu plus, et merci d'avance
Merci beaucoup DJ Fire-Black pour tes réponses, mais elles ne m'aide pas, j'ai défragmenter mon pc hier, mais ça ne marche toujours pas.
Encore merci.
Qui peut m'aider un peu plus, et merci d'avance
Le problème c'est que ce n'est pas moi qui est devant ton PC.
D'où l'intérêt de te bombarder de questions pour tenter de t'offrir une aide efficace ... :o
Donc, on va supposer que ce soit un problème de virus. Je vais déplacer le sujet dans l'endroit approprié et on va trouver des gens qualifiés voire si le problème vient de là ;)
D'où l'intérêt de te bombarder de questions pour tenter de t'offrir une aide efficace ... :o
Donc, on va supposer que ce soit un problème de virus. Je vais déplacer le sujet dans l'endroit approprié et on va trouver des gens qualifiés voire si le problème vient de là ;)
Merci DJ Fire-Black, mais je ne crois pas que c'est a cause d'un virus, j'ai kaspersky internet security 2010 il n'a rien detecter. Si tu veux le déplacer vas y moi je veux bien si ça m'aide.
Merci encore
Merci encore
SLT
Je n'ai pas compris, j'ai ouvert le gestionnaire des taches et j'ai sorti la liste des processus, mais je n'ai pas compris processeur trés.
STP explique moi
Je n'ai pas compris, j'ai ouvert le gestionnaire des taches et j'ai sorti la liste des processus, mais je n'ai pas compris processeur trés.
STP explique moi
Il y a un fichier qui est trés elevé (98) il s'appelle processus inactif...
es-que je termine ce processus ou pas?
nom de l'image: processus inactif
nom de l'utilisateur: SYSTEM.
A part lui les autres processus sont tous inferieure a 50
es-que je termine ce processus ou pas?
nom de l'image: processus inactif
nom de l'utilisateur: SYSTEM.
A part lui les autres processus sont tous inferieure a 50