Carte graphique
wilfried2006
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte graphique Saphire ATI qu j'avais installé sur mon PC fixe, il marchait sans problèmes, sous Windows comme sous linux, j'ai formaté mon ordinateur et j'ai tout réinstallé mais ma carte graphique n'est pas reconnu sous Windows, l'écran est noir tandis que sous Linux il est reconnu.
Que faire pour qu'elle soit de nouveau reconnu par les 2 Systemes d'Exploitation?
Merci
J'ai une carte graphique Saphire ATI qu j'avais installé sur mon PC fixe, il marchait sans problèmes, sous Windows comme sous linux, j'ai formaté mon ordinateur et j'ai tout réinstallé mais ma carte graphique n'est pas reconnu sous Windows, l'écran est noir tandis que sous Linux il est reconnu.
Que faire pour qu'elle soit de nouveau reconnu par les 2 Systemes d'Exploitation?
Merci
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
1 réponse
A quel moment l'écran devient-il noir ?
Pouvez vous démarrer windows en mode sans échec ?
--
--
wilfried2006
Messages postés
51
Statut
Membre
Il devient noir dès que je choisis d aler sur windows au demarrage
Conqueror
Messages postés
608
Membre
Dernière intervention
33
wilfried2006
Messages postés
51
Statut
Membre
En fait je viens d essayer , en fait il est noir dès le démarrage, mais quand je débranche l écran et je le branche sur la carte graphique intégrée à la carte mère i, l écran affiche normal,
Conqueror
Messages postés
608
Membre
Dernière intervention
33
regardez dans le bios si vous pouvez booter sur la carte graphique non intégré
wilfried2006
Messages postés
51
Statut
Membre
je viens de voir dans le gestionnaire de peripherque qu'elle ne figure meme plus dans l onglet carte graphique