Impossibilité de transférer un message

marinou -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Lorsque je reçois un message avec des pièces jointes, je n'arrive pas à les transférer à une autre personne. Malgré plusieurs tentatives le messsage ne part pas.
A voir également:

12 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...quel logiciel de messagerie utilises-tu..?

@+
pasthou
0
marinou

j'utilkise outlook express
0
tellurik Messages postés 5 Statut Membre

Tu tournes avec quoi XP/VISTA/Windows7?
0
marinou

Je tourne avec XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..quel est exactement ton message d'erreur..?

@+
pasthou
0
marinou

Je n'ai pas de message d'erreur seulement le destinataire ne reçoit jamais mon message
0

..est-ce que ton message est dans les éléments envoyés.., ou alors, il
est peut-être bloqué dans la boîte d'envoi...?

@+
pasthou
0
guy 036 Messages postés 381 Statut Membre 16

bjr
c'est avec "tous tes contacts" ou un seul ??
peu etre l'adresse "erronnee" un point oublié ou en trop suffit non ??
cdlt
0
zoreille14 Messages postés 184 Statut Membre 17

sinon, fais nouveau, copie colle le message et joins la pièce jointe qu'on t'as envoyé.

SVP, urgent :: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17238288-urgent-wifi-max-installation#p17238288
0
marinou

c'est avec tous les contacts et je les trouve dans éléments envoyés
0

et sans "pieces-jointes" ça marche ??
0

..et comment sais-tu que les destinataires ne reçoivent pas tes messages...?

@+
Pasthou
0

sauf erreur de ma part dans son 1er "post" elle dit que ses messages "ne partent pas donc ses contacts ne peuvent les recevoir" non ??
0

..oui, mais s'ils ne partent pas.....soit ils restent bloqués dans la boîte d'envoi ou alors l'@mail n'est pas correcte et il y a un message d'erreur...!!!!

@+
pasthou
0

effectivement le message d'erreur est "immediat" mais comme elle le precise + haut elle n'en a pas ??? la ?? du moins pour moi peu etre d'autres auront une reponse "appropriee"
0

...peut-être au niveau de son anti-virus, il y a certainement un filtre qui est actif au
niveau des PJ...
On a pas beaucoup d'éléments...!!!

@+
pasthou
0