écran qui fait des "vagues déscendantes"...

41190 sylvia Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phenx59 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir à tous,

Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un puisse répondre à ma question :
J'ai mon écran qui fait des "vagues déscendantes". Enfin bref, je n'ai plus de stabilité de l'image. Quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire ou si c'est mon écran qui est mort ?
Avec tous mes remerciements.
A voir également:

3 réponses

junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Salut c'est un écran LCD ou c'est un CRT ?
0
41190 sylvia Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un LCD
0
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Regarde l'état de ton câble VGA. Si ça ne vient pas de ça c'est peut-être la carte graphique qui est en cause :/
Ton écran est vieux ?
0
41190 sylvia Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, il a un peu plus d'un an et mon cable est bon car je l'ai débranché la semaine dernière et je n'ai rien remarqué de particulier.
0
phenx59 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

carte graphique HS ou cable mal branché
-1