Connexion sony RDR-DC105 avec neufbox

syl1410 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 db19 -
Bonsoir,
Je me suis réjouis un peu trop tôt par rapport aux conseils :Voici comment j'arrive à enregistrer CANAL avec mon SONY DC 105 :
Branchements : PERITEL dessous décodeur avec PERITEL dessus DC 105
PERITEL dessous DC105 avec PERITEL n°2 TV
PERITEL dessus décodeur avec PERITEL n°1 TV ( peut-être pas utile )
Réglages : SYSTEM MENU , puis CONFIG INITIALE , puis VIDEO IN/out , puis SORTIE LINE3 ( ENTREE Line 1 ) et là bien sélectionner VIDEO ( VIDEO/RVB ) - Attention si vous choisissez VIDEO ou RVB ( décodeur ) comme indiqué page 29 du mode d'emploi , vous ne pourrez accéder à '' Line 1 '' -
Enregistrement CANAL : en direct appuyer sur la touche INPUT de la télécommande et choisir LINE 1
en programmant : choisir Source LINE 1 ( au dessus de TF1 )
Dans les 2 cas , appuyer plusieurs fois sur la petite touche ronde en bas à droite de votre télécommande jusqu'à ce que '' AV1'' s'affiche brièvement sur l'écran télé
Si vous avez le même système de réception de CANAL que moi, ça doit fonctionner "
Effectivement cela fonctionne pour l'image, mais je n'ai pas de son. Si quelqu'un a une idée sur comment avoir les deux : image et son, je lui vouerai une gratitude sans borne (!?!) merci d'avance

A voir également:

4 réponses

db19

Bonjour
Puisque mes conseils pour l'image ne me permettent pas d'avoir votre gratitude , même partielle , je vais tenter de l'obtenir sans borne avec le son ... hihihihihihi;
Essayez de brancher le cordon du son comme suit pour le SONY DC ( rangée du bas ) ainsi que pour la télé :
- fiche jaune dans entrée verte
- fiche blanche dans entrée bleue
- fiche rouge dans entrée ... rouge
logique , non ?
J'espère que tout va bien fonctionner maintenant .
Bonne journée
0
syl1410 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mille mercis d'avoir essayé, malheureusement je n'ai toujours pas de son. Ma configuration : TV Samsung 42"
ampli sony STR-DH500 et bien sûr le "maudit" sony DC105. J'ai essayé votre suggestion à la fois (bien sûr l'un après l'autre) sur la TV et sur l'ampli,L'un, comme l'autre, restent "sans voix...J'ai téléphoné à Sony qui, manifestement n'en avaient rien à faire...
Vous avez malgré tout gagné une part de ma gratitude(!?!) en tout cas encore mille mercis de vous occuper de mon petit problème
0
db19

Bonsoir
Je regrette que ce qui fonctionne chez moi ne fonctionne pas chez vous.
Essayez de contacter ERIC qui répond aujourd'hui au message laissé par mdoubé
Bonne soirée
0
db19

BRAVO DB19
Grâce à vous, ça y est, ça fonctionne. en fait l'ampli doit être positionné sur "TV" et non sur DVD et vous avez toute ma gratitude
0
db19

Bonsoir
Je suis content que vous ayez trouvé le truc pour faire fonctionner votre SONY DC 105 ; qu'est-ce que c'est compliqué de le mettre en service avec un mode d'emploi pas au top ( je me suis agacé au moins 3 semaines avant d'y parvenir ), et qu'est-ce qu'on est soulagé lorsque ça marche .
Finalement je crois que c'est un assez bon appareil , pas trop difficile à utiliser lorsqu'on a enfin réussi à le connecter .
Bonne soirée
0