A voir également:
- Probleme pes2010 gpu
- Gpu z download - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Furmark gpu - Télécharger - Optimisation
- Gpu à 100% sans rien faire - Forum Carte graphique
- Mode de traitement gpu non pris en charge davinci resolve - Forum Montage et acquisition vidéo
- Gpu 0 3d - Forum Carte graphique
2 réponses
LA même problème de mon portable et je pense qu'il n'y a pas une sol car
la carte graphique ne peut pas résolut cette prob
la carte graphique ne peut pas résolut cette prob
J'pense avoir trouvé la solution, mais je dois la vérifier ce midi.
J'ai parcouru le net, et je suis tombé sur ça :
https://www.notebookcheck.biz/Test-et-critique-de-la-technologie-Optimus-de-chez-Nvidia.25735.0.html
En fait mon notebook (asus n61) embarque la technologie Nvidia Optimus. Comme son nom l'indique la techno permet de gerer l'utilisation des parametres graphiques. En gros lorsque tu fais tourner des applis ne demandant pas trop de ressources, ton ordinateur utilisera le chipset video intégré. Dans le cas contraire, lorsque tu veux faire tourner des applis beaucoup plus gourmandes, ton ordinateur doit utiliser ta carte graphique.
Si ce n'est pas le cas, comme moi, il y a un panneau de controle où tu peux creer des règles pour l'utilisation de tel ou tel carte, en fonction de l'appli que souhaite faire tourner. C'est ce que je vais m'empresser de faire ce midi.
Mais bon, je pense ne pas être loin de la solution...
Bonne journée
J'ai parcouru le net, et je suis tombé sur ça :
https://www.notebookcheck.biz/Test-et-critique-de-la-technologie-Optimus-de-chez-Nvidia.25735.0.html
En fait mon notebook (asus n61) embarque la technologie Nvidia Optimus. Comme son nom l'indique la techno permet de gerer l'utilisation des parametres graphiques. En gros lorsque tu fais tourner des applis ne demandant pas trop de ressources, ton ordinateur utilisera le chipset video intégré. Dans le cas contraire, lorsque tu veux faire tourner des applis beaucoup plus gourmandes, ton ordinateur doit utiliser ta carte graphique.
Si ce n'est pas le cas, comme moi, il y a un panneau de controle où tu peux creer des règles pour l'utilisation de tel ou tel carte, en fonction de l'appli que souhaite faire tourner. C'est ce que je vais m'empresser de faire ce midi.
Mais bon, je pense ne pas être loin de la solution...
Bonne journée