Probleme free. trop grosses factures

kamy-remi Messages postés 3 Statut Membre -  
kamy-remi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un abonné Free (le fournisseur d'accès internet) et je paye plus de 100 euro par mois au lieu des 30 habituel. SVP aidez moi à régler ce problème. merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

thedoud Messages postés 684 Statut Membre 219

alors effectivement votre téléphone doit être brancher sur votre box sinon il vous seront facturé commme un apel normal ai lieux d'être prix sur votre forfait illimité.

De plus si free, qui est une société qui na aucun magasin n'a pas d'accés a vos factures, comment font t'il pour savoir que vous n'avez pas payer ect.. cela est uniquement une astuce pour pouvoir passer au client suivant. Et ainsi vous laissez dans la mer.. tous en les payant pour sa. je vous consseillerait de ausser le tonp avec eux vous verrez que cela peut débloquer la situation.
1
Utilisateur anonyme

tout à fait d'accord sur les deux points !
Hausser le ton, envoyer de lettres avec AR, Free s'en tape et, ou ne répond pas ou envoie une lettre type qui ne veut rien dire !!.
Le seul moyen de les faire bouger c'est le tribunal (je suis en cours avec eux !)
0

Sinon un petit conseil pour rompre tous lien avec eux , arréter de payer les facture cela vous ammenera forcément a une rupture de contrat
0
Utilisateur anonyme

oui avec les emm**** qui vont avec si ils sont dans leur droit. Faut pas trop jouer avec cela
et comme c'est par prélèvement automatique il faut pas bloquer le prélèvement mais faire une résiliation d'autorisation à la banque, qui est un service payant de l'ordre de 10/15 euro
0

oui mais il vaut mieux dépensser 10 a 15€ que 100€ par mois pour un service que l'on ne désire pas
0
Utilisateur anonyme

oui et non
car dans son cas je pense (?) que ce sont ses factures de téléphone qui sont pas passées par la freebox, donc pas gratuites (il a bien dit que son téléphone était pas sur la box)
A vérifier sur la facture détaillée en sachant que les portables sont facturés chez Free plus cher qu'en passant par une ligne FT
Et dans ce cas la facture de 100 euro est justifiée et donc doit être payée
Idem si des films en PPV.
Il y a que lui qui peut savoir exactement le détail de facturation
Bloquer sur des factures justifiées n'est jamais à faire, faut les payer quitte à les quitter ensuite, mais payer avant de bloquer et quitter
0

Bonjours, je vous conseillerai d'appeler le service client et de leur expliquer votre probléme de facture et de voir avec eux se qu'il c'est passer
0
Utilisateur anonyme

cela permet juste d'augmenter la prochaine facture à raison de 0.34€ la minute !
car ils n'ont pas accés (qu'ils disent) au factures
0
Utilisateur anonyme

suffit de regarder ta facture détaillée pour savoir exactement d'où cela vient !!
Assistance
téléphone
options
pay per wiew
etc
0
filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61

Bonjour,

Si tu appel beaucoup avec le téléphone fix c'est normal

Sinon tu peut consulter ta facture détaillé sur leur site avec ton compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lorsque je dis voir avec eux ce qu'il c'est passer, je veut dire voir avec eux pourquoi tel ou tel option vous a été rajouter alors que vous n'en vouliez pas
0
kamy-remi Messages postés 3 Statut Membre

En faite mon téléphone n'est pas branché sur ma freebox mais sur une prise téléphonique a l'autre bout de ma maison, mes relevés téléphonique sont sur mes factures free. Je m'y connais pas trop et je galère un peu là.
0
Utilisateur anonyme

ben même sans s'y connaitre, tu peux voir les rubriques où se trouvent les euros, faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre !
0