Probleme free. trop grosses factures
kamy-remi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kamy-remi Messages postés 3 Statut Membre -
kamy-remi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un abonné Free (le fournisseur d'accès internet) et je paye plus de 100 euro par mois au lieu des 30 habituel. SVP aidez moi à régler ce problème. merci beaucoup
je suis un abonné Free (le fournisseur d'accès internet) et je paye plus de 100 euro par mois au lieu des 30 habituel. SVP aidez moi à régler ce problème. merci beaucoup
A voir également:
- Probleme free. trop grosses factures
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
7 réponses
alors effectivement votre téléphone doit être brancher sur votre box sinon il vous seront facturé commme un apel normal ai lieux d'être prix sur votre forfait illimité.
De plus si free, qui est une société qui na aucun magasin n'a pas d'accés a vos factures, comment font t'il pour savoir que vous n'avez pas payer ect.. cela est uniquement une astuce pour pouvoir passer au client suivant. Et ainsi vous laissez dans la mer.. tous en les payant pour sa. je vous consseillerait de ausser le tonp avec eux vous verrez que cela peut débloquer la situation.
De plus si free, qui est une société qui na aucun magasin n'a pas d'accés a vos factures, comment font t'il pour savoir que vous n'avez pas payer ect.. cela est uniquement une astuce pour pouvoir passer au client suivant. Et ainsi vous laissez dans la mer.. tous en les payant pour sa. je vous consseillerait de ausser le tonp avec eux vous verrez que cela peut débloquer la situation.
Bonjours, je vous conseillerai d'appeler le service client et de leur expliquer votre probléme de facture et de voir avec eux se qu'il c'est passer
suffit de regarder ta facture détaillée pour savoir exactement d'où cela vient !!
Assistance
téléphone
options
pay per wiew
etc
Assistance
téléphone
options
pay per wiew
etc
Bonjour,
Si tu appel beaucoup avec le téléphone fix c'est normal
Sinon tu peut consulter ta facture détaillé sur leur site avec ton compte
Si tu appel beaucoup avec le téléphone fix c'est normal
Sinon tu peut consulter ta facture détaillé sur leur site avec ton compte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque je dis voir avec eux ce qu'il c'est passer, je veut dire voir avec eux pourquoi tel ou tel option vous a été rajouter alors que vous n'en vouliez pas
Hausser le ton, envoyer de lettres avec AR, Free s'en tape et, ou ne répond pas ou envoie une lettre type qui ne veut rien dire !!.
Le seul moyen de les faire bouger c'est le tribunal (je suis en cours avec eux !)
et comme c'est par prélèvement automatique il faut pas bloquer le prélèvement mais faire une résiliation d'autorisation à la banque, qui est un service payant de l'ordre de 10/15 euro
car dans son cas je pense (?) que ce sont ses factures de téléphone qui sont pas passées par la freebox, donc pas gratuites (il a bien dit que son téléphone était pas sur la box)
A vérifier sur la facture détaillée en sachant que les portables sont facturés chez Free plus cher qu'en passant par une ligne FT
Et dans ce cas la facture de 100 euro est justifiée et donc doit être payée
Idem si des films en PPV.
Il y a que lui qui peut savoir exactement le détail de facturation
Bloquer sur des factures justifiées n'est jamais à faire, faut les payer quitte à les quitter ensuite, mais payer avant de bloquer et quitter