Money 2004 ... Sauvegarder Signaler Bill Bat - Dernière réponse le 29 mars 2010 3 réponses bonjour, Je viens d'installer Money 2004 sour WIndow 7 tout a l'air de fonctionner sauf que je Money n'a plus accès au Web et ne peut donc pas mettre les cours de bourse des actions à jour ? quelqu'un a la solution ? Merci, Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler sebsauvage Modérateur Aucune: a ma connaissance, les services web associés à Money 2004 ont été fermés par Microsoft. Ce produit n'est plus supporté. Réponse 2 / 3 ... Signaler Bill Bat Auteur Oui mais ça fonctionne sous XP ? Réponse 3 / 3 ... Signaler sebsauvage Modérateur Si les services web correspondants sont fermés, non ça ne marchera pas mieux sous XP. ... Signaler bii bat En fait le problème est que Money n'accède pas au Web... Discussions similaires Je cherche money version 14.0.120.2107 2004 demontant Money 2004 LilienM Je veux un code pour débloquer mon compte mtn 02128960 Oublié code secret MTN Money Dely Quelle sont les differences entre la psp 2004 et 3004 ? Ocrin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler sebsauvage Modérateur Aucune: a ma connaissance, les services web associés à Money 2004 ont été fermés par Microsoft. Ce produit n'est plus supporté.
Réponse 3 / 3 ... Signaler sebsauvage Modérateur Si les services web correspondants sont fermés, non ça ne marchera pas mieux sous XP. ... Signaler bii bat En fait le problème est que Money n'accède pas au Web...