Battlefield bad company 2 : bug chargement

FairyNess Messages postés 232 Statut Membre -  
 homerdalor -
Bonjour,

PROBLÈME :
Mon jeu se ferme en plein chargement et j'atterri sur le bureau Windows.
Le jeu en question c'est Battlefield Bad company 2.
Le bug se produit qu'en mode solo, seulement depuis que j'ai fais la dernière mise à jour.

J'ai fais quelques petite recherche avant de poster le message :

SOURCES DU PROBLÈME :
Le bug à l'air de provenir du fichier GameSettings.bin, l'un des fichier du dossier de sauvegarde : \Documents\BFBC2\GameSettings.bin

Car j'ai fais quelques test :
1) j'ai déplacé mon dossier de sauvegarde autre part.
2) J'ai relancé le jeu pour qu'il créer lui même ses fichiers de sav d'origine.
Et tout se lance parfaitement, sauf que j'dois refaire mon mode solo depuis le début.

3) Et en remplacant les fichiers un par un entre les fichiers d'origine et ma sav, j'en suis venu à la conclusion que c'était le fichier GameSettings.bin qui était corrompu.

1er SOLUTION envisagée :
J'ai essayé d'ouvrir le fichier avec Deamon Tools mais celui-ci ne le voit pas, il ne prend que les fichiers iso ou .cue apparemment)
(Je précise que le fichier du jeu n'est pas accompagné d'un fichier .cue.)

2eme SOLUTION envisagée :
J'ai utilisé le mode de réparation que propose Windows pour les programmes installés.
Mais ça n'a rien fait.

J'pense pas qu'en réinstallant le jeu ça fasse quoi que ce soit.

J'ai vraiment pas envie de perdre ma sav et de tout recommencer, auriez-vous une solution ??

Merci par avance !!

A voir également:

3 réponses

Harley Marley

Pour info réinstaler ça marche pas
7
Harley Marley

Ton problème ne vient pas du jeu mais de ton pc.
c'est certainement ta memoire vive qui est insufisante, à mon avis le problème vient de la, c' est ce qui fait planter le jeu en plein chargement.

Tu peut régler ce problème en réduisant la qualité des paramètres vidéo.
0
FairyNess Messages postés 232 Statut Membre 446

j'ai 4 Go de mémoire vive et j'ai déjà essayé en baissant la qualité du jeu. Mais merci quand même pour ton aide. Là j'ai laissé tombé, j'ai recommencé tout le jeu, ça se passe bien pour l'instant.
0
homerdalor

les anciennes sauvegardes ne sont plus compatible avec la derniere mise à jour. voila tout

Explications ici:

http://www.battlefield.fr/patchs/mise-a-jour-client-r7-et-serveur-r10/
3
nihow

j' ai le meme probleme mais en multi joueur
0