Recuperation de gains sur smallenchere.com

ptito23 Messages postés 2 Statut Membre -  
 granpamini -
bonjour a tous !

pour la petite histoire :
je suis sur facebook et je vois une pub de smallenchere.com qui prétend vendre des produits de haute valeur (fréquemment plusieurs centaines d'euros) a des prix dérisoires souvent inférieur a 2€ grâce à un principe "d'enchere à la baisse". Intéressé, je vais sur ce site et vois qu'en m'inscrivant, mon compte est crédité de 2€, je me dis donc que je peux essayer sans risquer de perdre de l'argent. Je vois que le prochain produit mis en enchere a une valeur de 50€ (produit spécial consistant a créditer le compte utilisateur de 50€ afin d'enchérir ensuite sur de vrai produits). Parmi quelques dizaines de joueurs et avec une chance sur je ne sais combien, je fut l'unique gagnant...

D'abord bluffé de mon incroyable coup de chance, je voulais ensuite être sur que j'avais bien gagné en regardant si mon compte avait bien était crédité..... mais ce n'était pas le cas... C'est pourquoi je suis venu poser cette question pour les connaisseurs du site : y a-t-il un délais pour recevoir le lot ? ou une quelconque opération a faire pour récupérer le gain ?

merci d'avance

7 réponses

christian

salut ptito23, pour répondre à ta question sur les 50 euros, oui c'est pas automatique, moi j'attends jamais plus d'une journée pour être crédité mais on ma dit que ça pouvais prendre 24h.

j'ai eu des problèmes une seul fois, c'était avant que le site stop les enchères pendant 1 mois, ils ont été hacker qu'ils m'ont expliqué par mail, mais j'ai donner mes coordonnées à nouveau par mail et j'ai bien reçu mon lot, il a fallu 2 semaines mais j'ai tout bien reçu.

la le site est de nouveau actif et ils ont ajouté une nouvelle option, on peu plus perdre car on peu racheter le lot si jamais on a perdu en déduisant ce qu'on à dépensé pour jouer, c'est cool je peux me lâcher, j'ai déjà gagné 2 lots depuis hier, je profite car quand y aura un peu + de monde pour jouer j'arriverai moins facilement à gagner
1
ptito23

ok merci pour vos reponses, par contre depuis hier, impossible de me connecter sur le site, ils se font encore hacker ? lol
0
WorldB

Christian tu travailles pour ce site non? J'ai fortement l'impression. En tout cas j'espère que ces arnaques vont cesser, sinon le site va avoir le droit à une association de consommateur derrière le dos plus quelques plaintes. Déjà si le site envoie des personnes pour faire des faux témoignages ça risque de leur coûté très cher. J'ai misé sur le site, si j'ai un seul problème ça va mal aller!
0
WorldB

J'ai gagné 50euros de crédit, j'espère les recevoir rapidement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WorldB

Petite correction : j'ai bien reçu mes 50 euros mais 3 jours après; et comme j'ai mis des messages sur ce forum je pense qu'ils ont dû se dire de me les mettre, j'avais aussi envoyer un message à Amazon.fr pour leur demander si d'une part c'était leur partenaire et d'autre part que c'était une belle arnaque (avant que je commence à recevoir mes 50 euros bien sûr), peut-être que ça a fait pression. Je vais remiser sur une enchère et si je reçois bien mon lot je ne qualifierais plus ce site d'une arnaque. J'espère recevoir mon prochain lot et plus rapidement!

Puis si ce site est une arnaque, je sais ce qu'il me reste à faire : prévenir tout le monde de ne pas s'inscrire et réunir les victimes de l'arnaque! J'espère que ça ne se reproduira pas ;)
0
Aseo

pseudo sur smallenchére : Aseo
Slt g connu le site de smallenchére à cause d'une pub sur megapload. G voulu tester psk javé confiance dans les site d'enchére comme cliic.com. G misé 100euros pour essayé de gagné le pack ps3 god of war aprés l'avoir gagné je paye les 2.01euros de l'enchére et j'attend avec impatience mon lot depuis le 25/04/2010. Néanmoins, j'ai toujours rien reçu et je commence à me dire que je vais l'avoir profond dans cette histoire. Je sais que mon commentaire va rien changé dans l'immediat mais si ya des pti nouveaux ki cherche des infos sur ce site, un conseil, c'est une arnaque, vous allez payé, vous allez gagné et vous ne reçevrai rien tcho
0
salimou

il faut d'abord passer par gain pour payé ton gain, la mise etait de 0,20 puis si tu la reporte a 0.03 centimes tu paie les 0.03 centimes

moi perso (pseudo salimou) j'ai gagné une ps3, un tel. et une imprimante sur le site mais j'ai jamais rien reçu

alors conseil d'ami ne crédite surtout pas ton compte OUBLI VITE CE SITE DE VOLEUR

le mec ne répond même pas aux mails
-1
granpamini

pseudo smallenchere :granpamini
je confirme c'est une arnaque, je n'ai pas reçu l'objet que j'ai payé (le modèle est complètement différent et la valeur aussi mais pour eux je n'ai pas à me plaindre) et ils ont supprimé mes commandes passées avec mes points gagnés en enchérissant donc en payant.
cela fait 2 mois que je les relance mais aucune réponse.
j'essaie de voir avec paypal s'il y a une possibilité de récupérer mon argent car c'est par paypal que j'ai alimenté mon compte.
si certains se réunissent pour faire une action contre eux, je suis preneuse
0