Facebook Virus "Error"

Sarassel Messages postés 2 Statut Membre -  
 hoffline -
Bonjour, j'ai de toute évidence chopé un virus qui affecte mon compte Facebook.
le mot "Error" ne cesse de s'afficher sur le mur de mes amis et dans mes discussions instantanées, de plus ma photo de profil s'enlève toute seule, et tout ça se produit que je sois connecté ou non. je suis allé voir sur google et n'ai rien trouvé qui évoque ce genre de problèmes, on n'y parle que de virus envoyant des messages qui nous redirigent vers des liens, à la manière des virus Msn, mais aucun de mes amis ne semble avoir reçu de tels messages de ma part, et j'ai beau me retourner le cerveau dans tout les sens, je ne me rappelle pas avoir cliqué sur ce genre de liens. je suis donc affecté par un virus dont personne ne parle et dont j'ignore totalement comment je l'ai attrapé, je suppose donc que c'est assez récent et ne m'attend pas à avoir une aide immédiate de votre part, mais je poste ceci dans l'espoir que quelqu'un finisse par se pencher sur le problème. si quelqu'un à le même problème que moi, n'hésitez pas à le dire, plus il y aura de plaintes, plus on aura de chance d'avoir une solution. merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Sarassel Messages postés 2 Statut Membre

je précise que seul mon compte Facebook a été affecté, aucun problème avec Msn, Firefox ne rame pas, mon pc non plus.
0
hoffline

J'ai remarqué sa aussi, apparemment personne n'as de solution pour l'instant la meilleur solution c'est prévenir tes contact
0