Bloc central site internet
Résolu
godLike
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
-
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
voici mon site : http://xormguilde.free.fr
Le problème est que quand je navigue entre les menus , j'aimerai garder le menu de droite et le menu du dessus sur toutes mes pages , y a t il un moyen de le faire sans à chaque fois recopier les menus sur chaque nouvelle page de code ?
merci par avance.
On peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 personne.
voici mon site : http://xormguilde.free.fr
Le problème est que quand je navigue entre les menus , j'aimerai garder le menu de droite et le menu du dessus sur toutes mes pages , y a t il un moyen de le faire sans à chaque fois recopier les menus sur chaque nouvelle page de code ?
merci par avance.
On peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 personne.
A voir également:
- Bloc central site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Euh je ne comprends pas l'utilité de ton site , le mien est déjà mis en place , je veux juste trouver une solution qui permettent de me retaper tout le code sur chaque nouvelle page (je pensais peut être à du js ..)
Non, pas le bloc central, tout ce qui se répète dans toutes tes pages (menus en particulier).
Tu fais un fichier html (exemple menu.html) où tu mets le code de ton menu (et juste ce code) et dans ta page html (mais enregistrée en .php) tu indiques à l'endroit où tu veux voir ton menu :
Tu fais un fichier html (exemple menu.html) où tu mets le code de ton menu (et juste ce code) et dans ta page html (mais enregistrée en .php) tu indiques à l'endroit où tu veux voir ton menu :
<?php include ("menu.html"); ?>