Supprimé excel word et powerpoint
skudie
-
sweyax Messages postés 45 Statut Membre -
sweyax Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai fait le ménage sur mon ordi, (panneau de config, supprimer pgm) Excel, Word et Power point ont disparu. si j'avais vu leur nom jamais je ne les aurais supprimés. Pourtant, je n'ai eu aucune mise en garde et ce que j'ai supprimé ne mentionnait pas ces noms... ensuite j'ai défragmenté avant de nettoyer. A quel moment ont ils été supprimés et pourquoi ? question subsidiaire : comment les retrouver ? Merci d'avance,
Depuis que j'ai fait le ménage sur mon ordi, (panneau de config, supprimer pgm) Excel, Word et Power point ont disparu. si j'avais vu leur nom jamais je ne les aurais supprimés. Pourtant, je n'ai eu aucune mise en garde et ce que j'ai supprimé ne mentionnait pas ces noms... ensuite j'ai défragmenté avant de nettoyer. A quel moment ont ils été supprimés et pourquoi ? question subsidiaire : comment les retrouver ? Merci d'avance,
A voir également:
- Supprimé excel word et powerpoint
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Tableau word - Guide
6 réponses
tu as fais une recherche de ces logiciels dans l'explorateur windows?
skudie
Merci bcp pour les tuyaux. c'est sympa, sur vos conseils, j'ai lancé une recherche et il y a des fichiers excel dans C. le plus gros est un fichier CNV qui fait 152 ko
titia1307
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
2
donc ton ecel na pas disparu a mon avi tu a s du sans le vouloir effacer l'entrée dans "ajout/supression de programmes"
La solution la plus simple, les télécharger :)
ou alors voir dans Programmes ou Program Files pour d'autres,
et voir si tes programmes y sont, sinon je ne vois que sa :D
ou alors voir dans Programmes ou Program Files pour d'autres,
et voir si tes programmes y sont, sinon je ne vois que sa :D
Encore merci pour les précieux conseils. pour clore ce chapitre : je n'ai pas retrouvé excel (aucun fichier caché) en conclusion je ne ferai plus le "ménage" !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question