Mon graveur actuel ne s'affiche pas

Fermé
nicko009 - 28 mars 2010 à 15:49
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 28 mars 2010 à 19:32
bonjour tous le mon
s'il vous plait c'est urgent quelq'un peut m'aider resoudre mon probleme
j'ai un lecteur dvd (hl-dt-st rw dvd) dans mon ps portable, il lit tous les cd
j'utilise le nero 6 l'orsque je grave le graveur actuel ne s'affich pas
s'ilvous plait

4 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
Modifié par Judex le 28/03/2010 à 16:09
Bonjour,

Sans même connaître le système d'exploitation utilisé sur ton pc, ça ne va pas être évident pour te donner un début de réponse; les membres ne sont pas encore équipés en boules de cristal.

Donc, si tu veux bien donner la marque et le modèle de ton portable, et la version de Windows (je suppose que tu es équipé µSoft) qui le fait tourner. D'avance merci.

Judex
1
j'ai un HP 530
0
jutilise windows xp
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
Modifié par Judex le 28/03/2010 à 19:36
Bonjour,

Peut-être que Nero 6 ne reconnaît pas ton graveur....parce qu'il ne fait pas partie des graveurs reconnus par cette version plus ancienne.

As-tu essayé l'outil de diagnostic Nero InfoTool ?

Il est disponible dans sa dernière version sur le site de CCM :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16053-nero-infotool/

Il devrait te donner toutes les possibilités en lecture et en écriture de ton graveur.

Apparemment, en lecture, tu n'as pas de problème. Peux-tu le confirmer ? Sinon, ton graveur apparait-il dans l'explorateur de Windows ?

On va peut-être également essayer un autre programme de gravure.

Et si tu essayais celui-ci ? :

https://cdburnerxp.se/

Il permet de faire pas mal de choses et son interface est en français.

Je pense que ces quelques indications vont te permettre d'avancer.

Si ça ne va pas, il y aura sans doute d'autres pistes à explorer.

Judex
0