Ge Force Fx 5200 64 mo

Fermé
Virgile - 5 août 2005 à 14:39
Iron Man Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 - 5 août 2005 à 15:47
Bonjour à tous !!
Alors voilà, suite à une mise à jour de drivers de la carte graphique Nvidia Ge force fx 5200, les caractères donc les lettres du pc sont d'une dimension plus fine.
Comment y remedier ?
Merci bonne journée ;););)
Virgile
A voir également:

3 réponses

Iron Man Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 113
5 août 2005 à 14:58
Salut,

simple! tu vas sur démarrer, clic droit sur l'icône du poste de travail puis propriétés. clic gauche sur matériel puis ouvre le gestionnaire de périphériques. Dans la fenêtre qui apparait, clic gauche sur cartes graphiques , puis clic droit sur le nom de ta carte et sélectionne désinstaller.Lorsque ta bécanne te demande de redémarrer, tu acceptes avec joie et après tu réinstalles les anciens pilotes. Tout est réglé et tout le monde est soulagé. Vaut mieux éviter les pilotes qui te causent des PB.

Si c'est les caractères qui te dérangent tellement -->clic droit à un endroit vide du bureau--->propriétés--->paramètres-->avancé. Dans l'onglet général vérifies que ""paramètre PPP est positionné à normal et applique, puis Ok. Sinon essaies de varier son contenu en appliquant chaque fois pour voir ce qui se passe.

@+
0
Salut !!!
Merci pour les infos !
Mais je ne l'ai plus le driver et je ne sais pas le quel mettre.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci beaucoup bonne fin de journée à tous
Virgile
0
Iron Man Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 113
5 août 2005 à 15:47
Passe par ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et clic sur le lien lancer la détection.
Attention si tu as xp sp2 tu risques d'avoirs quelques petites choses à faire. Si tu veux télécharger sur le site de nvidia c'est ici http://www.nvidia.com/object/winxp-2k_archive.html. Sur cette dernière page tu as même la possibilité de télécharger des anciens drivers. Bon téléchargement et

@+
0