Réception sms Nokia 5530 Xpress M & Mobistar

Fermé
Laconique_ Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - Modifié par Laconique_ le 28/03/2010 à 13:29
 Lyla - 11 nov. 2010 à 17:26
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Nokia 5530 Xpress Music hier & je rencontre déjà un problème... J'explique. En me réveillant ce matin, je n'avais aucune message reçu. En revanche, lorsque j'en ai envoyé un, 5 sont arrivés dans la secondes qui suivait. Par la suite, je me suis rendue compte que pour recevoir mes messages, je devais à chaque fois en envoyer comme pour en quelque sorte activer la réception. Je suis chez Mobistar (réseau belge) & les concernant, tout m'a l'air en ordre, mais je peux me trompée.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidée ?

Amicalement & désespérément,

Bordeline.
A voir également:

3 réponses

est ce ke tu as réponse a ton probléme je suis dans le même cas ke toi... :-( merci
0
bonjour j'ai eu ce soucis pour y remedier j'efface tout l'historique des appels et sms et data et normalement apres ca doit fonctionner
0
J'ai aussi le probleme, j'ai pourtant fais la mise a jour, mais rien n'y fais =/ je suis sur proximus moi. Ca commence a devenir embétant ;S
0