Réception sms Nokia 5530 Xpress M & Mobistar
Laconique_
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Lyla -
Lyla -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Nokia 5530 Xpress Music hier & je rencontre déjà un problème... J'explique. En me réveillant ce matin, je n'avais aucune message reçu. En revanche, lorsque j'en ai envoyé un, 5 sont arrivés dans la secondes qui suivait. Par la suite, je me suis rendue compte que pour recevoir mes messages, je devais à chaque fois en envoyer comme pour en quelque sorte activer la réception. Je suis chez Mobistar (réseau belge) & les concernant, tout m'a l'air en ordre, mais je peux me trompée.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidée ?
Amicalement & désespérément,
Bordeline.
Je viens d'acquérir un Nokia 5530 Xpress Music hier & je rencontre déjà un problème... J'explique. En me réveillant ce matin, je n'avais aucune message reçu. En revanche, lorsque j'en ai envoyé un, 5 sont arrivés dans la secondes qui suivait. Par la suite, je me suis rendue compte que pour recevoir mes messages, je devais à chaque fois en envoyer comme pour en quelque sorte activer la réception. Je suis chez Mobistar (réseau belge) & les concernant, tout m'a l'air en ordre, mais je peux me trompée.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidée ?
Amicalement & désespérément,
Bordeline.
A voir également:
- Réception sms Nokia 5530 Xpress M & Mobistar
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sms stop 36200 - Guide
- Serveur de reception mail - Guide