Problème de sons très bizarre
Minerbe
Messages postés
228
Statut
Membre
-
Minerbe Messages postés 228 Statut Membre -
Minerbe Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abords merci a ceux qui passerons sur se sujet
J'ai un problème persistant et très embétant. A partir d'un certain moment d'utilisation de mon pc. Je n'ai plus aucun sons qui sort de mes haut parleurs. Obligé de fermer la séssion et de la réouvrir ( ou de reboot le pc ). Pourtant tout mes pilotes sont a jours, aucun petit point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique.
J'ai pensé que cela pouvait être mon pc qui chauffé de trop, et par conséquant me faisait planté le sons mais non. ( a Moin que 68 degré soit beaucoup, même si la température normal pour un pc est de environ 50 degrés je crois)
Ma carton sons est intégré sur la carte maire c'est une Realtek AC'97
Merci, cordialement
Minerbe
Tout d'abords merci a ceux qui passerons sur se sujet
J'ai un problème persistant et très embétant. A partir d'un certain moment d'utilisation de mon pc. Je n'ai plus aucun sons qui sort de mes haut parleurs. Obligé de fermer la séssion et de la réouvrir ( ou de reboot le pc ). Pourtant tout mes pilotes sont a jours, aucun petit point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique.
J'ai pensé que cela pouvait être mon pc qui chauffé de trop, et par conséquant me faisait planté le sons mais non. ( a Moin que 68 degré soit beaucoup, même si la température normal pour un pc est de environ 50 degrés je crois)
Ma carton sons est intégré sur la carte maire c'est une Realtek AC'97
Merci, cordialement
Minerbe
A voir également:
- Problème de sons très bizarre
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Enregistrer des sons - Guide