Chipset ou vieille cart graphique ?
Résolu
bab212
Messages postés
2674
Statut
Membre
-
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
bab212 Messages postés 2674 Statut Membre -
Bonjour
sur mon vieu pc, j'ai le choix entre le chipset graphique de la certe mere avec 128 Mo de memoir partagée, ou alors une vieille carte graphique agpx4 32 Mo de ram et un processeur graphique nvidia (je me rappel plus du nom) a 200 Mhz
le quel est le mieu ? sachant que les 2 sont pourris mais c'est que pour de la bureautique
merci d'avance
sur mon vieu pc, j'ai le choix entre le chipset graphique de la certe mere avec 128 Mo de memoir partagée, ou alors une vieille carte graphique agpx4 32 Mo de ram et un processeur graphique nvidia (je me rappel plus du nom) a 200 Mhz
le quel est le mieu ? sachant que les 2 sont pourris mais c'est que pour de la bureautique
merci d'avance
A voir également:
- Chipset ou vieille cart graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
7 réponses
Pour de la bureautique , un chipset suffit amplement , c'est mon point de vue ( si tu ne fais rien d'autre dessus genre films , jeux , photo )
ok de toute façon je peu pas faire grand chose d'autre : le seule probleme c'est que j'aimerais activer les effet sous ubuntu (qui marchaient avec la carte graphique) mais maintenant ils ne marchent plus et je ne trouve pas les drivers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question