A voir également:
- Problême connection msn et hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
2 réponses
nico33160
Messages postés
1653
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
143
28 mars 2010 à 00:10
28 mars 2010 à 00:10
Impossible, ca veux dire quoi, que ca te met service momatennement indisponible ou le code ou l'adresse est pas juste ...
Si c'est service momentannement indisponible, essaye depuis un autre pc pour voir, et tu devrait trouver plusieurs personnes ayant eu le meme probleme alors cherche dans le forum ancien...
Si c'est l'adresse ou le code ben souviens toi ou va a la questions secrete ...
Si c'est service momentannement indisponible, essaye depuis un autre pc pour voir, et tu devrait trouver plusieurs personnes ayant eu le meme probleme alors cherche dans le forum ancien...
Si c'est l'adresse ou le code ben souviens toi ou va a la questions secrete ...
Bah dès que j'essaie de me connecter, la page charge pendant 5 min et au bout de ça on me dit : Adresse introuvable...etc
Le problème n'a toujours pas été résolue, j'ai essayé avec les propositions sur le site msn mais rien ni change. J'ai essayé depuis un autre ordi et ça marche.
Je vois pas comment ce problème à pu persister après un reformatage...
Le problème n'a toujours pas été résolue, j'ai essayé avec les propositions sur le site msn mais rien ni change. J'ai essayé depuis un autre ordi et ça marche.
Je vois pas comment ce problème à pu persister après un reformatage...