Imprimer avec les menus déroulants ouverts

Fermé
menudéroulant - 27 mars 2010 à 21:47
 menudéroulant - 28 mars 2010 à 10:50
bonjour,

je souhaiterais imprimer une page web très longue avec tous les menus déroulants ouverts simultanément.
(je dis menu mais je ne connais pas le vrai terme : par exemple sur cette page web il y a un menu "choisir un forum" si on le déroule on voit apparaitre une liste plateforme/réseaux/etc..., ce sont toutes ces fenêtres que je souhaiterais avoir apparaitre ouvertes lors de l'impression)
imprimer par impression d'écran est trop long à faire car les pages sont longues et les menus ne peuvent pas s'ouvrir tous en même temps)
voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 256
27 mars 2010 à 22:58
hello

je ne pense pas ca possible car le texte du menu ne s'affiche que quand tu as la souris dessus. si tu veux, ca donne un effet déroulant mais le texte n'est pas présent tout le temps. seulement quand tu passe la souris dessus.

Par le code source de la page, tu peut y avoir accès, mais tu n'aura pas la présentation toute jolie du site.

si c'est contenu dans une css, faut la trouver.

tu peux donner le lien pour voir si il y a une solution?
0
menudéroulant
28 mars 2010 à 10:50
merci d'avoir répondu,

le lien est : http://www.laconferencehippocrate.com/
là il faut aller en haut à droite cliquer sur internat 1995 2003
puis dans "concours officiel" "choisissez un concours" (n'importe lequel) dans "choisissez une épreuve" mettre "dossier" puis faire rechercher
là on tombe sur une page d'exercice et pour chaque réponse il y a un menu déroulant c'est cette page que je voudrais imprimer avec les réponses car je préfère travailler sur papier.
0