A voir également:
- Imprimer avec les menus déroulants ouverts
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Imprimer en a5 - Guide
- Comment signer un pdf sans l'imprimer - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Imprimer en a2 avec imprimante a4 ✓ - Forum Word
2 réponses
tiralia
Messages postés
1575
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
256
27 mars 2010 à 22:58
27 mars 2010 à 22:58
hello
je ne pense pas ca possible car le texte du menu ne s'affiche que quand tu as la souris dessus. si tu veux, ca donne un effet déroulant mais le texte n'est pas présent tout le temps. seulement quand tu passe la souris dessus.
Par le code source de la page, tu peut y avoir accès, mais tu n'aura pas la présentation toute jolie du site.
si c'est contenu dans une css, faut la trouver.
tu peux donner le lien pour voir si il y a une solution?
je ne pense pas ca possible car le texte du menu ne s'affiche que quand tu as la souris dessus. si tu veux, ca donne un effet déroulant mais le texte n'est pas présent tout le temps. seulement quand tu passe la souris dessus.
Par le code source de la page, tu peut y avoir accès, mais tu n'aura pas la présentation toute jolie du site.
si c'est contenu dans une css, faut la trouver.
tu peux donner le lien pour voir si il y a une solution?
merci d'avoir répondu,
le lien est : http://www.laconferencehippocrate.com/
là il faut aller en haut à droite cliquer sur internat 1995 2003
puis dans "concours officiel" "choisissez un concours" (n'importe lequel) dans "choisissez une épreuve" mettre "dossier" puis faire rechercher
là on tombe sur une page d'exercice et pour chaque réponse il y a un menu déroulant c'est cette page que je voudrais imprimer avec les réponses car je préfère travailler sur papier.
le lien est : http://www.laconferencehippocrate.com/
là il faut aller en haut à droite cliquer sur internat 1995 2003
puis dans "concours officiel" "choisissez un concours" (n'importe lequel) dans "choisissez une épreuve" mettre "dossier" puis faire rechercher
là on tombe sur une page d'exercice et pour chaque réponse il y a un menu déroulant c'est cette page que je voudrais imprimer avec les réponses car je préfère travailler sur papier.