Problèmes de lecture vidéo
Péneloppe
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonsoir,
depuis peu, je n'arrive plus à visionner mes videos au format .avi
Seules celles ci me posent problème, l'image n'est pas affichée, peu importe le lecteur (quicktime, vlc, WMP, Real player) alors que cela marchait parfaitement avant.
Je n'ai rien fait de spécial pourtant . Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci beaucoup
depuis peu, je n'arrive plus à visionner mes videos au format .avi
Seules celles ci me posent problème, l'image n'est pas affichée, peu importe le lecteur (quicktime, vlc, WMP, Real player) alors que cela marchait parfaitement avant.
Je n'ai rien fait de spécial pourtant . Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Problèmes de lecture vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
2 réponses
Salut, il te manque peut être un codec Vidéo qui aurait pus partir ... Essaye de le telecharger si tu le connai.
Bonne soirée
Bonne soirée
salut encore
j'ai déja vous proposé Gomplayer sinon vous devez utilisé Emisoftconverter c'est un trés fort pour la conversion même si vous laissez l'extension/format de votre vidéo ( .avi ) ainsi que lui capable de converter tous les type connue ( avi mp4 flv standart ou du net ....etc et les format audio comme mp3 aac ...etc )
bon chance
j'ai déja vous proposé Gomplayer sinon vous devez utilisé Emisoftconverter c'est un trés fort pour la conversion même si vous laissez l'extension/format de votre vidéo ( .avi ) ainsi que lui capable de converter tous les type connue ( avi mp4 flv standart ou du net ....etc et les format audio comme mp3 aac ...etc )
bon chance