Problème hp pocket media drive !!!

Fermé
darkyo87 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 27 mars 2010 à 20:48
 Sky-Jojo - 22 sept. 2010 à 19:28
Bonjour,

Voila depuis aujourd'hui, mon DDexterne hp pocket ne fonctionne plus dans mon lecteur hp pocket.

Il s'allume mais il n'apparait pas dans le système.

Cepandant j'arrive à le faire marcher sur un autre pc sur xp avec le cable sur un seul port usb.

J'ai réussi a le faire marcher sur mon pc mais en le branchant sur deux port usb mais un seul ne suffit plus comme avant.

J'ai fait un test de fiabilité et performance qui me sort l'erreur suivante.

tv_ConfigMgrErr47

Et puis ça me donne l'ID plug and play du périphérique, mais je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un a t-il une solution autre que le formatage bien sur.

A voir également:

3 réponses

darkyo87 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 1
27 mars 2010 à 22:57
bon j'ai fait une restauration sans succès.
Alors pour ceux a qui ça arrive, j'ai une pseudo solution.

J'ai démonter le pc puis remonté et comme par miracle l'éxecution automatique se relance et reconner le DD.
:)
1
Bonjour ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais c'est pas grave ! voila moi j'ai un disque dur hp pocket media drive de 250g et quand je le branche a mon pc il es reconnu mais il met impossible de retre a l'interieur il apparais comme un dossier et non comme un disque dur !

Est-ce que vous pouvais me dire comment faire s'il vous plais ?

Merci d'avance
0
Bonjour ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais c'est pas grave ! voila moi j'ai un disque dur hp pocket media drive de 250g et quand je le branche a mon pc il es reconnu mais il met impossible de retre a l'interieur il apparais comme un dossier et non comme un disque dur !

Est-ce que vous pouvais me dire comment faire s'il vous plais ?

Merci d'avance !
0